croupion06 0 Posté(e) le 22 juin 2013 bonjour a tous, j'ai annonce a faireMardi j’accueille un couple de LORI AUSTRALIENvoila quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katouchka831 0 Posté(e) le 22 juin 2013 ils sont magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croupion06 0 Posté(e) le 22 juin 2013 je les reçois mardiquelqu'un de vous en a peut être et a des conseil a me donner en la matiere des perroquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cigale 0 Posté(e) le 22 juin 2013 qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Si j'en crois ton autre post, http://www.perruches.org/t4860-croupion-bleu#126867 tu collectionnes les oiseaux et tu t'informes après leur acquisition tant pour les soins que la reproduction et tu as 27 oiseaux?Ce sont les photos de tes oiseaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croupion06 0 Posté(e) le 22 juin 2013 non ce ne son pas leur photoje ne les aie pas vu c'est quelqu'un qui nous les donne et pour les 27 oiseauxj'ai les croupion des canaris des mandarin et des ondulee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie84 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Pourrais tu faire l'effort d'écrire correctement s'il te plaît, cela permettrait à tout le monde de mieux comprendre ton texte...Ahlala c'est tellement beau les loris.. Pour continuer sur se que te disais Christiane, j'espère que tu t'est bien renseigner et que tu ne recueille pas ces oiseaux seulement pour leur beauté.. Enfin, tout ça pour dire qu'a 13 ans tu as déjà 27 oiseaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paprika11 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Les loris ont une diète très spéciale, ils sont nectarivores. Il est difficile et coûteux de les nourrir correctement. J'espère que tu t'es bien renseigné avant de décider de les adopter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites