katouchka831 0 Posté(e) le 22 juin 2013 bonjour forum, j'ai un couple de perruches ondulées qui reste toujours ensemble mais ils se batte un peu quelques fois ( précisions c'est un male et une femelle) mais dès que je les laches dans ma chambre et que sans faire exprès je laisse ma chambre ouverte 5 petites secondes la calo de ma mère arrive se bat contre le male violament, va voir la femelle et fais le beau devant elle. Mais surprise surprise au lieu que la fifille sen va elle reste, se défend un peu puit se couche devant la calo alors je ne sais pas si c'est un sentiment de faiblesse ou pour que le male lui monte dessus alors s'il vous plait aidez moi sur ce sujet car j'ai peur que la belle trahisse son prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Mais c'est ce que tu racontais dans un autre post, non? http://www.perruches.org/t5392-jalousie-de-la-calo-de-ma-mere#137729et encore ici http://www.perruches.org/t5395-colere-colere#137639 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katouchka831 0 Posté(e) le 22 juin 2013 oui sauf que la je demande pourquoi ma perruche se couche pas pourquoi il se bagarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Je ne crois pas que pour le bien-être de tes oiseaux il soit important de trouver réponse à cette question mais bien de protéger tes ondulées de la calopsitte si elle est objet de discorde. Ce serait plus important de ne pas la laisser approcher de tes ondulées, tu ne crois pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katouchka831 0 Posté(e) le 22 juin 2013 oui tu as raison merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Tu comprends bien que nous n'avons pas de photos ou vidéo, nous ne sommes pas là, pour expliquer les poses de ton ondulée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katouchka831 0 Posté(e) le 22 juin 2013 c'est que je ne peut pas la prendre en photo si la calo n'est pas la et si la calo est la le male va surement mourir un jour a cause de ses attaques alors je suis vraiment désolé mais je ne veut pas perdre ma perruche............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katouchka831 0 Posté(e) le 22 juin 2013 alors tous ce que je peut te dire c'est qu'elle est aplatie au sol et dès que la calo approche elle rebelle puis se recouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Sois prudente Kathleene, ne les laisse pas ensemble. Je suis cependant étonnée de ce comportement de la calo, ce sont des oiseaux plutôt calmes et pacifiques mais, il arrive que des oiseaux d'espèces différentes forment des couples. Sois vigilante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katouchka831 0 Posté(e) le 22 juin 2013 merci je redoublerez de vigilance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites