Christiane1111 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Ce poussin de faucon crécerelle nous a été apporté ce matin ! Il va poursuivre son chemin dans la chaine de soins pour bientôt, nous l'espérons de tout cœur, retrouver la liberté.Vous pensez avoir trouvé un oiseau en détresse, que faire ? Tout est indiqué ici : http://www.lpo.fr/oiseaux-en-detresse/les-gestes-qui-sauventPage Facebook LPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katouchka831 0 Posté(e) le 25 juin 2013 il est tro mignon merci pour ce lien sa arrive souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Excellente information où rappel pour d'autre ... Merci Christiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie84 0 Posté(e) le 26 juin 2013 C'est super christiane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chayton 0 Posté(e) le 20 août 2013 j'adore les faucons c'est pour ca que je le trouve trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faucon1 0 Posté(e) le 21 août 2013 Il est adorable ce petit faucon crécerelle J'adore les rapaces Merci pour ce rappel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Ce matin, Dewey m'a apporté un oiseau, savez-vous si la LPO est accessible le dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Je ne sais pas, essayes toujours de les appeler (si c'est bien celle-là) : 2 Rue Orbe, 64100 Bayonne, Téléphone :05 59 59 19 38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Merci Marine, j'ai appelé, du coup j'ai pu apprendre que les bureaux sont fermés le week end. Je rappellerai donc demain. L'oiseau semble en très bonne santé, il est alerte et très vivace. Je l'ai gardé dans une boîte, sans eau ni nourriture comme c'est indiqué dans les conseils de la LPO. Pourquoi je préfère le confier à la LPO ? Il n'est que très légèrement blessé à son aile droite mais celle-ci à perdue plusieurs rémiges, je crains qu'avec cet handicap qu'il se fasse définitivement tué si je le relâche.Dewey était un peu frustré, du coup il est revenu avec un rouge gorge, malheureusement celui-ci s'est fait tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites