Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
katouchka831

choupi et la nourriture

Messages recommandés

bonjour ma  calo est tellement un goinfre qu'il  vient nous manger dans la bouche et quand on refuse il nous ouvre la bouche avec sa patte!!! et quand il nous mange pas dans la bouche il mange dans notre assiette:roll:  il nous fait bien rire !!!! désolé je nai pas de photo pour l'instant mais es-ce normale autant de gloutonerie ?

C'est pas normal qu'un oiseau partage vos repas, ce n'est pas un humain, il devrait rester à l'écart ou dans sa cage au moins pendant les repas.

je sais mais quand on l'enferme monsieur cri dans tous les sens pour venir et quand on veut le mettre a l'écart il s'échappe et revien a la charge!!

C'est une habitude que tu n'aurais pas dû lui donner, parce que maintenant qu'il est imprégné et qu'il se sait faisant parti de votre " colonie " il ne comprend pas pourquoi il devrait rester à l'écart au moment de manger, parce qu'en colonie, les oiseaux mangents ensemble et se donnent mutuellement des becquées, ce qu'il tente de partager avec vous quand il va chercher dans votre bouche.

Il faut lui changer ses habitudes et ça vas prendre du temps .

Tu devrais commencer par lui faire son assiette avec des légumes que tu peux cuire sans sel ni aucunes épices où lui mettre crû accompagne ça de graines germées, du millet etc...

Enfin tu lui fait une assiette appétissante que tu mettra ver la tienne et au lieu de lui donner se que tu as dans la tienne, tu lui donne de la sienne ...

Autrement, tu n'auras pas le choix, il faudrat l'enfermer et supporter ses cris ...

• Créer...