heus 0 Posté(e) le 27 juin 2013 bonsoir, je n'arrive pas a savoir le sexe de mes perruches mais une perruche donne a manger a une autre???pouvez vous m aidez svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faucon1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Une photo peut toujours aider Si les deux perruches s'entendent bien, le fait qu'elle se régurgitent de la nourriture est normal (enfin, je crois)...Pour le sexe, une photo peut toujours aider, comme je l'ai précisé en début de message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heus 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Désolé j'ai pas mieux comme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Bonsoir Heus,Oui, c'est normal ça fait partie de leurs rituel de sociabilisation Je dirais mâle pour le bleu foncé et femelle pour la bleu clair, mais difficille parce que tes photos ne sont pas assez nettes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heus 0 Posté(e) le 27 juin 2013 je vais essayé avec d autre photos mais sais plutôt la clair qui nourri le bleu foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Je me méfierais de ces perchoirs plein de petits éclats de bois, les perruches peuvent s'y blesser les pattes et de plus, la cage semble très petite.L'importance d'une cage spacieuse même pour de petits oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heus 0 Posté(e) le 27 juin 2013 ce weekend j'achète une nouvelle cage et tous l'équipement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Je reste sur ma première impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Je suis de l'avis de Laurence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Du même avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamy2 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Je suis d'accord avec vous, mais pour répondre a ta question Heus, oui, un mâle peut nourrir un autre mâle, car, je me suis récemment rendu compte que ma deuxième ondulées ( que je pensais femelle ) est un mâle, or, mon second mâle lui donne a manger en régurgitant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sydo90 0 Posté(e) le 30 juin 2013 J'ai 2 mâles et ils le font . Ils se gratouillent le tête également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heus 0 Posté(e) le 30 juin 2013 merci pour les réponses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites