Anais94 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Voici Ti cœur, perruche ondulée de 2 mois.Elle est de mutation Pie australienne bleu simple facteur masque jaune type 2.Je ne sait pas le sexe par contre Elle adore mes calopsittes. Elle ne fait que les collé c'est trop chou bon parfois j'avoues que c'est pour les embêter mais ils sont trop beau tous les 3 =)Voici des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Quelle belle ondulée . Je ne suis pas assez certaine du sexe pour oser, dans un mois, alors que la première mue commencera ce sera plus facile à identifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 28 juin 2013 On verras cela dans 1 mois / 2 mois Il y a une " chance " pour que ça soit un mâle. Après je vois peut-être mal la photo, attendons donc de voir ça bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Merci à vous deux =) Moi aussi je penche plus pour le mâle car il chante beaucoup ^^Voici d'autre photo de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Je vous présente ma regretté Twixie que j'ai eu l'honneur de connaitre pendant 1 mois. C'était une femelle de mutation verte olive. C'était une MAN. Elle me manque tellement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Mâle et femelle chantent beaucoup chez l'ondulée, donc le chant n'a rien à voir En tout cas elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Merci Mellie =)Mais de toute façon peut m'importe le sexe, je l'aimerai toujours autant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Que lui est t-il arrivée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Mes chats.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Ah d'accord.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline11 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Oui, très jolie cette perruche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Merci Coraline =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites