Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invitée

graminées et plantes sauvages

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,so cute thanks

Je souhaiterais vous poser 2 questions qui peuvent sembler un peu bêtes !

Suite à cet article de Marine (voir lien ci joint), et les illustrations données, j'ai pu agrémenter la nourriture de mes ondulées de graminées, et elles raffolent !!!:faim:

http://www.perruches.org/t819-plantes-sauvages-et-graminees-pour-perruches-et-perroquets

1) Toutefois, j'ai tendance à leur donner quotidiennement les graminées avec leurs fruits et légumes. N'est-ce pas trop ou faut-il ne pas abuser des graminées ?

2) Comme le dit Marine dans son article, la liste n'est pas exhaustive. À votre avis, peut-on donner du lierre à nos ondulées ? J'ai toujours eu dans l'idée que le lierre était toxique, mais peut-être n'est-ce qu'une idée reçue ?

Merci d'avance à celui ou celle qui pourrait m'éclairer :salut2:

Tu peux donner, sans problème ou danger, tous les jours des graminées à tes oiseaux, comme des graines germées et autres verdures de la nature non toxiques.

Merci Christiane pour ta réponse,
je m'en doutais un peu mais je voulais m'en assurer.  Smile 
Grâce à ce forum, mes didous ont maintenant régulièrement graines germées et graminées, en plus des fruits et légumes que je leur donnais déjà. Floc qui avait une mue très difficile s'est amélioré très rapidement, grâce à vous, avec la pâtée d'élevage et les graines germées (et peut-être aussi les graminées). Bien que sa mue ne soit pas complètement terminée, (comme pour les autres), il a retrouvé son beau plumage blanc et bleu très pastel  :smile:  . Lui qui est très beau , il était devenu horrible le pauvre...

Merci également Diamy2, excuse-moi, je n'avais pas consulté cet article.  chut

Bonne journée  :bouquet:

• Créer...