Sydo90 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Cela fait longtemps que je ne vous ai pas présenté des photos de mes Loulous. C'est vrai que je ne suis pas trés photos par contre j'adore regarder les votres!Titi BLue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 ils sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Ils sont magnifique Blue à la même mutation qu'Eliot ma perruche anglaise Et j'adore les couleurs de Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Belles ondulées, deux beaux petits gars (je suis comme toi, pas très photo, mais j'adore aussi regarder celles des autres, comme ici ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Très joli duo, leurs couleurs sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Blue est majestueux et Titi irradie comme un soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sydo90 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Un grand merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cigale 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 J'ai le meme male gris , qui s'appel Gribouille j'adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites