VUAILLE 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 bonjour j' un perruche ondule et cette semaine j'ai vu sous sont aile une plaie, comme ilya une perruche que les ataquent, j'ai pensé a ça; mai aujourd'hui ce pire , son aile et sa peu saigne...j' ai un rendez vous avec le veterinaire que lundi...pour le moment j'applique dyseptine mais elle mange pas...je peux attendre a lundi?....merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Bonjour,Tu nous donnes peu d'information et nous ne sommes pas à même de poser un diagnostic.Il me semble que la première chose à faire serait d'isoler cet oiseau de ses congénères en l'installant confortablement dans une cage hôpital en attendant lundi pour le véto.Voici un article qui t'aidera à l'aménager : http://www.perruches.org/t184-la-cage-infirmerie-ou-hopital-en-attendant-le-rdv-veterinaireCombien d'oiseaux vivent avec cet oiseau? Pourquoi dis-tu qu'il est attaqué? Veux-tu nous mettre une photo des installations, les oiseaux ne s'attaquent pas pour rien, tu as peut-être trop d'oiseaux pour l'espace que tu leur offres.Si tu veux être aidé, tu dois nous fournir plus d'information que tu ne le fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites