Jocelyn N 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Voici mon installation avant et après comme vous le montre la photo !!!A ce jour j'ai 2 Couples de mandarin, un couple de diamant de gould et 8 petits nées de cette années baguée a vendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Ton installation est bien mieux, juste une petite chose ne faudrait il pas leurs mettre quelques occupations supplémentaire de manière à égayer un peu leurs cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Ce sont des cages de reproduction Laurence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Ben ça n'empêche que cet tristounet la dedans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Tu remarqueras que les éleveurs ne croient pas que les oiseaux aient besoin de s'occuper. Je suis, quant à moi, tout à fait de ton avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jocelyn N 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Heu pour ma part ce sont des mandarin et des mandarins je pense pour ma part que il n'ont pas besoin de jouer a mon avis après peux etre que je me trompe !!!Si je me trompe que puis-je leur mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Je pense que tu pourrais déjà leurs mettre des perchoirs naturel de manière que leurs pattes ayent des grandeurs différente et pourquoi pas des branchage frais, pour les jouets comme nous mettons pour les perruches, je ne pense pas mais je vais te trouver d'autre idées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micmac2369 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 C'est vrai que l'on croirait qu'ils sont chez un commerçant : ces cages plus modernes toutes rectangulaires font trop "plastique" à mon goût, les habiller un tout petit peu plus serait, je pense, plus agréable ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Les becs droits n'ont pas besoins de jouet à proprement parler, mais des branchages frais et quotidien, des cachettes et des petits paniers garnis, à gruger façon " minimale " et c'est déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Un heureux mélange de ce que te conseille Laurence et Tanguy. Les becs droits, même s'ils sont minuscules, ont besoin tout comme les autres oiseaux d'espace, de quoi s'occuper toute la journée, gruger, découvrir, se percher, voleter, interagir avec leurs congénères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Il est archi faux de croire que les becs droits ne jouent pas... Mon mâle canari ( décédé) jouait avec sa clochette et une balle, Lira la femelle restante joue aussi. Pourquoi les becs droits seraient t'il moins enclins à la distraction ? Je plussoie totalement les écrits de mes camarades et de Christiane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jocelyn N 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Ok ok je vais prendre note de vos conseil et leur faire cela, par contre quel bois puis-je leur mettre pour faire du naturel, Merci encore pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Je suis allée voir ton blogue et, en fait, tu ne vis pas avec tes oiseaux tu en fais l'élevage. Nos propos doivent alors te surprendre un peu. Personne ici n'est éleveur, nous consacrons nos énergies à enrichir la vie de nos oiseaux et non à les reproduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jocelyn N 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 c'est par passion avant tout car depuis tout petit j'ai toujours aimer les oiseaux et donc depuis que j'ai pu je me suis relancer dedans !!! Je peux toujours leur aménager un petit coin sympas même durant leur repro c'est pas un soucis lol, Après c'est surtout par manque de place que je cède les petits sinon je les garderais tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sydo90 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 De plus si tu montres aux acquéreurs une cage sympathiquement installée tu leur présenteras le bon exemple à suivre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamy2 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Enfin, quoi qu'il en soit, ton installation est vraiment mieux maintenant qu'avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jocelyn N 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Sydo90 a écrit:De plus si tu montres aux acquéreurs une cage sympathiquement installée tu leur présenteras le bon exemple à suivre..... Tout a fais et c'est pour cela que je suis a l'écoute de toute infos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites