Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emeu51

Urgent - cheval à sauver de la mort - Cheval sauvé

Messages recommandés

Je ne fait pas ce post pour vous presenter l'un de mes animaux mais plutot pour sauver un malheureux qui n'a peut etre plus qu'une semaine à vivre, si un amoureux des chevaux est à la recherche d'un bon et beau cheval je lui conseil de regarder de lien et de prendre contact avec l'asociation sauve qui peut, pour donner une seconde chance a ce cheval et lui eviter la boucherie.
Merci pour lui <3
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=573626692688117&set=a.503653549685432.126532.210344652349658&type=1&theater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me serais bien proposé volontaire, car ma jument a besoin de compagnie, mais le voisin se demande si il ne veut pas envoyer sa jument a laquelle on tient énormément, a la boucherie, donc on va surement la sauver elle, et nous n'avons pas assez de place pour 3 chevaux !!! 
 Je souhaite qu'il trouve quelqu'un de bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre animal, malheureusement je ne peux rien faire pour lui, j'espère que quelqu'un qui pourra s'en donné les moyens le fera très rapidement Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a malheureusement des chevaux dans son cas tout les jours !! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur Olympe, mais cela la on peut lui donner une chance de vivre, alors que la plupart n'ont meme pas de delais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe!! C'est bien dommage d'envoyer un tel animal à la boucherie!! :shock:Franchement j'aurais du mal à ne pas l'adopter si je pouvais!!
J'en rêverais d'un cheval^^ (si seulement j'avais un terrain!!!! Et une selle, et une bride, et des galops pour savoir monter etc etc!) Pourvu que quelqu'un l'adopte^^. Je vais diffuser le lien de mon côté, sait-on jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis une annonce sur Skype (sachant que plus de la moitié de mes copines sont passionné Equitation, et on la place de l’accueillir, il aura peut être sa chance)
Oui, Emelyne, celui-là a une chance de survie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de vous dire que le cheval a ete acheter Smile merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...