Margaux02 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Le trio d'inséparables en profite pour se défouler tous les jours. Harvey perché dans le chêne vert:Bluw & Lutin sur le pin:Bluw: Lutin:Harvey sur le figuier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Avertissement: Le vol libre est une discipline qui ne s'exerce qu'en connaissance des risques et des étapes d'apprentissage nécessaires à la minimisation de ces derniers. Même avec le meilleur des entraînements, le risque 0 n'existe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Tes photos et tes oiseaux sont toujours aussi magnifiques, comme d'habitudes, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Margaux a écrit:Avertissement: Le vol libre est une discipline qui ne s'exerce qu'en connaissance des risques et des étapes d'apprentissage nécessaires à la minimisation de ces derniers. Même avec le meilleur des entraînements, le risque 0 n'existe pas. Et le risque, il est pour vos oiseaux, ce sont eux qui vivront avec les conséquences de cette pratique si elle est mal maîtrisée, vous ne prenez pas le risque pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamy2 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Je suis a chaque fois impressionné par ce que tu arrive a faire avec tes becs crochus !! Moi aussi, j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Tes photos sont toujours aussi magnifique Margaux et voir Lutin en vol libre est magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sydo90 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 À tomber par terre !! Si j'ose dire. Très bien le rappel sur le vol libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Harvey ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Vraiment des photos sublimes, ils sont tellement beaux et heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Harvey c'est un brave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Harvey c'est l'amour de ma vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Harvey. Il est magnifique, je découvre des couleurs. Il fait si petit dans les airs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites