Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anais94

Un ange de plus dans le ciel ce soir ♥

Messages recommandés

Tu n'était pas qu'un simple oiseau. Tu a été le premier. C'est grâce à toi que j'ai connu l'amour que vous autre amis à plume pouvez avoir pour nous et que nous pouvons avoir pour vous. Ses deux année à tes côtés on été plus que magique... J'aurais tant aimé qu'il y en ait plus que deux...
Toujours près pour les câlins et les bisous, sans oublier ta fâcheuse habitude à vouloir me piquer mes bracelets et chaines. J'adorais ça...
Malheureusement, tu ma quitté très tôt ce matin. Ton petit cœur c'est arrêté dans mes mains et tu est parti Sad 
Je doit faire fasse à ça en gardant de toi les magnifiques souvenirs qu'il me reste. Je me souviendrai de ta première sortie en harnais. Tu ne savais pas ou tu était mais tu as adoré, si bien que tu tes mis à voler a pleine ailes déployer. C'était magique...
Tu as été et tu restera l'oiseau le plus gentil et le plus magnifique que je pu connaitre... Tu sera toujours dans mon cœur... Tu restera mon bébé à plume......
Tu me manque tellement Sad . Je n'arrive pas à me dire que je reverrait plus ta jolie petite frimousse qui me regardait tendrement avec des jolis yeux... Ta joli petite frimousse que tu fessait quand tu voulait sortir hors de ta cage...
Tu a retrouvé la liberté là haut ainsi que Gipsy et Twixie qui me manque eux aussi...
Soit heureux là ou tu est à présent... Je t'aime Lili :heart2:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oooh quelle triste nouvelle!
Je suis désolée pour vous deux. :heart2: 

Peux-tu nous expliquer ce qu'il lui est arrivé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous. ça me touche beaucoup ♥️

Margaux:
 Il était 1h35 du matin quand mes oiseaux on fait une crise de panique (je ne sais toujours pas de quoi et pourquoi) et c'est dans la panique que mon Lili c'est briser la nuque . Quand je les vu il avait la tête sur le côté et ne bougeai presque plus. Il a rendu son dernier souffle sur mes mains emportant avec lui mon tout dernier baiser que je lui avait donner pour le rassuré Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holala, sa doit être d'autant plus difficile pour toi la façon dont il est partit, courage, mais, dit toi bien qu'il a vécu heureux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui... je l'es vu mourir et j'arrive pas à me sortir cette image de la tête Sad 
Oui il a vécu heureux. Il avait tous ce qu'il avait besoin et sortait quand il le demandait. Il n'a jamais pincé personne. C'était un ange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes calos aussi font des crises de panique la nuit, c'est pour ca qu'il faut les couvrir.

Bon courage a toi, je t'apporte mon soutien, c'est pas facile de perdre un animal dans ses mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Hedwige.
Question: même si elles sont dans le noir complet il faut les couvrir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour toi Anaïs et de tout coeur avec toi. un calin 

Je laisse, comme beaucoup de membres, une veilleuse dans la pièce où dorment mes oiseaux. Les cacher sous une couverture peut les angoisser, puisqu'ils n'ont plus accès à voir ce qui se passe autour d'eux.

On a longtemps recouvert les cages des oiseaux pour qu'ils se taisent ou encore pour les isoler, mais je crois qu'ils s'apaisent mieux quand ils gardent contact avec leur environnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anaïs j'ai de la peine pour toi, j'ai une Lulu très ressemblante avec ta Lili, je compatis d'autant mieux que ma Lulu vient aussi se poser sur ma tête lorsque je rentre dans la volière. Elle tient à manifester sa présence impérativement dès que je parle à une de ses congénères ondulées.

Je comprends ton vide. J'espère que tu vas retrouver le même éclat chez tes autres amis à aile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je les couvre les nuits qui suivent celle de leur crise de panique. Je sais pas a quoi c est du... Sinon essaie de leur mettre une veilleuse, moi elles ont le modem internet qui fait de la lumiere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous. Merci beaucoup Christiane ♥️ Je leur achèterai une veilleuse... Je n'est pas envie de revivre ce que j'ai vécu la nuit dernière. Lili était tout pour moi. C'était mon petit bébé à plume ♥️. Ma chambre fait vide sans lui... Quand je regarde la volière je ne voit plus sa petite bouille jaune. Je la chercher mais ne la trouve pas. Je sais c'est peut être bête. Mais j'ai l'impression qu'il est toujours la, à me regarder comme il le fessait avant... Mais une fois mon regard sur la volière, je m'aperçois qu'il n'est pas là et ça me manque...trop triste 
Hier quelque heure avant le drame, il a eu le droit à une grande séance de papouille. Il a baisser la tête et à attendu que je lui caresse le coup. Il avait l'air contente. Ne lui est fait des bisous... J'adorais ça. Ses petits moment de complicité me fessait du bien Sad 
 En écrivant ses mots mes larmes ne peuvent s'empêcher de couler Sad  Je ne sais pas si je retrouverai cette complicité avec un autre oiseau....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarderait tous les soir le ciel afin qu'il sache que je pense à lui :heart2: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Anais, je viens de voir ton post ...

Lili était magnifique et tes photos nous montre bien qu'il était bien dans ses plumes, je suis de tout coeur avec toi et tellement désolée de cet accident, courage à toi un calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les terreurs nocturnes sont malheureusement monnaie courante chez certaines espèces telles que les calopsittes...
La veilleuse peut aider dans ce cas.

Lili était adorable, sa mort a été violente, le deuil sera long. Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous.
Sa mort à été si soudaine. Je ne pouvait pas croire que mon bébé à plume m'avais quitté pour toujours:( 
Quand je regarde des photos de lui,  je n'arrive pas à me dire qu'il n'est plus là. Qu'il ne montera plus sur mes doigt pour attraper mes bracelet quand je veut lui mettre son harnais. Qu'il ne fera plus ses petit cri pour m'appeler. Que je ne pourrait plus lui faire des bisous dans le coup. Sentir son odeur qui m'apaisait...
Je ne sais pas si j'arriverai un jour à passer à autre chose... J'essai de m'occupé pour ne plus penser qu'il est parti et m'empêcher de partir en sanglots.

Mon amie me dit de reprendre une calopsitte, mais je veut pas. Je ne peut pas. Lilou quand à elle va bien. Ti cœur et Eliot son avec elle. Ti cœur lui fait des bisous (ils sont hyper proche tous les deux encore plus que Lili avec Lilou). Je croit que Ti cœur à le Begin pour Lilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée de lire ta peine Anaïs. C'est tellement brusque et injuste comme séparation.
J'ai également résolu le problème des terreurs nocturnes à l'aide d'une petite lampe qui éclaire le devant de la cage (je ne couvre toujours que 2 côtés et laisse les 2 autres ouverts).

Lili était magnifique. Ne cède pas à la pression de ton amie, à chacun son rythme pour se remettre d'une perte.
Bon courage à toi so cute thanks 



.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ce qu'il est arrivé a ton Lili. Je compatis pleinement a ta peine, Lili était magnifique... Bon courage pour passer le cap, te remettre de l'épreuve qu'est la perte de Lili, et prend ton temps avant de prendre des décisions trop brusques [reprendre un calopsite, comme te conseil ton amie... Je ne dis pas que c'est une mauvaise chose, loin de là ! ]

Bon courage et dis toi qu'il était heureux dans son passé et qu'il l'est toujours a l'heure actuel, Lili aura eu une belle vie avec toi so cute thanks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton histoire me fait pleurer Anaïs, et j'ai mal avec toi trop triste

Te souhaite beaucoup de courage coeur 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :heart2: 


Lili, tu me manque tellement. Déjà 2 semaines que tu est parti et encore ce vide énorme au fond de moi. J'essaye de ne rien faire paraitre lais ne plus te voir met insurmontable Sad 
Je me rappelle de cette nuit ou tu est venir dormir dans mon lit avec moi après la disparition de tes 2 compagnons. Je me rappelle de tous ses bisous que je te fessait pour te montré à quel point je t'aimais :heart2: , de ses fabuleuses sorties en extérieur tout les deux. De ses moments de complicité qui fessait de toi l'être parfait. De ton adorable passion pour les bijoux :').
Je me rappelle de ses petits cris que tu fessait pour attiré mon attention pour que je te parle, pour que tu sorte de la cage ou alors simplement pour me dire que tu était la .
Tous ça me manque. Tu me manque Sad 

A travers ce message je veut que tu sache que même si je reprend un nouveau compagnon à plume je ne t'oublierais jamais. Tu à été mon premier grand amour pour nos amis à plume :heart2: 
De la ou tu est je pense à toi et j'espère que tu pense à moi également
Je t'aime:heart2: . Je ne cesserai jamais de t'aimé.
L'Amour et plus fort que tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si seulement les baguettes magiques existaient ...
Courage, et envoie lui de l'amour, il lui parviendra I love you


.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'aimerais tellement qu'elle existe.
Je pense souvent à lui mais aujourd'hui, pour je ne sait quelle raison, elle a hanté mes penser toutes la journée sans pouvoir me l'enlever. Surement parce que je vais avoir une nouvelles calo... De ne pas savoir si je réusirait à l'apprivoisée, de ne pas savoir si je pourrait avoir, pas la même, mais autant de complicité avec lui, ça me fait peur.
Merci Marine,de l'amour il en reçoit chaque fois que je pense à lui :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite Anaïs, ton chagrin fait peine à voir :heart2: 

Donne une chance à ta nouvelle calo, ce ne sera pas Lili, ce sera autre chose votre relation mais je parierais que tu réussiras à en vivre une belle avec elle. Je te le souhaite de tout coeur. :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'aime comme jamais j'aurais pu l'imaginé. Ne plus la voir avec les autres me fend le coeur. Les yeux me pique tellement j'ai pleuré pour elle aujourd'hui...
 
Elle va l'avoir sa chance .Je vais la voir samedi si il n'y a pas d'imprévu. Et je ferrait tout mon possible pour l'apprivoiser même si ça doit prendre beaucoup de temps.
 
Merci d'être là pour me soutenir ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sois patiente comme tu l'as été avec Lili et tes autres oiseaux.  Ce que tu as connu avec elle, c'était unique, il te faudra créer une autre belle relation unique.

Nous sommes avec toi Anaïs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je le serais. Je ne cherche pas à recréer la même complicité parce que jamais il ne pourra y en avoir 2 comme celle que j'avais avec Lili.
En fait, Lili c'est apprivoisée toute seule. Mes parents l'on récupéré chez quelqu'un qui les éleve à l'exterieur. Lili était avec d'autre perruche et le monsieur ne les manipulait jamais. Et pourtant le jour même ou on la ramener à la maison, quand j'ai mi la main dans la cage, elle est monté dessus :3 Elle était vraiment unique et m'a fait confiance des le premier jour ou on c'est rencontré ♥️

Merci so cute thanks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Anais, ses moments magiques , tu les retrouveras chaque fois que tu fermeras les yeux et que tu penseras à Lili, car personne ne te les enlèvera jamais! 
Bonne continuation avec ta belle famille d' oiseaux et à ton nouveau bébé. 
Tu auras encore tout plein de belles relations et elles seront toutes uniques. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Audrey :-) Oui, je repense souvent à la journée que j'ai passer avec elle dehors. C'etait magique...

Merci à vous et surtout à une personne qui compte énormement pour moi ♥️ Vous tous m'avez reconforté comme vous l'avez pu a travers des messages. Vous m'avez fait comprendre que rien ni personne ne la remplassera et que quoi qu'il arrive elle sera toujours avec moi. Mais aussi que je suis la dernière personne qu'elle est vu avant de s'endormir pour toujours et que ça la rassuré d'e^tre avec la personne qui l'aimais plus que tous ♥️

Lili, quoi qu'il arrive, tu restera à jamais dans mon coeur et dans mes pensées. Tu a pris une place tellement énorme dans mon coeur que tu ne pourra jamais en ressortir. Meme si bb calo va bientot arrivée, il me donnera la force de penser a toi autre qu'en pleurant ♥️

Un amour infini.... parce que la mort n'arrete pas l'Amour ♥️ Lili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...