Tanguy1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 J'ai toujours dit qu'ils sourient, c'est dingue et magnifique ! Excellent le petit bout d'ondulée sur la troisième image ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamy2 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Tanguy a écrit:Excellent le petit bout d'ondulée sur la troisième image ^^Wahoo ! Tu as l’œil, il faut déjà la voir la cocotte !!!Je suis vraiment heureuse pour toi Emelyne !! C'est géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 oui bien joué Tanguy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 salut beau gosse je me plonge dans le regard de ZolaLa fourmi n'est pas prêteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Adorables ces p'tites bouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Superbe!Ils deviennent magnifiques ces loulous!Merci pour le partage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefans P. 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Trop mignon ! Mais comment leur apprendre le rappel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 merci Pour le rappel j'utilise du millet au debut je leur donnai du millet en leur répétant leur prénom, apres je leur donnai lorsqu'ils étaient monter sur moi apres les avoir rappeler en étend tout pres d'eux, et petite a petite je m'éloigne d'eux en utilisant la même méthode. Ca ne marche pas encore avec Sam, il préfère que je vienne a lui, mais Zola n'aime pas que sa soit ma main qui vienne elle préfère que je lui propose mon bras et que je ne m'approche pas trop du coup c'est plus simple avec elle de faire un rappel.Mon rappel avec Zola n'est pas encore parfaitement au moins mais je vient juste de commencer , il faut que je lui laisse un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Zola et Sam sont tellement magnifiques avec leurs sourires en coin Vous avez une belle complicité tous les trois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamy2 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Tu as vraiment fait un super travail avec eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Retour a zero pour l'apprivoisement de Sam et Zola cela fait deux jour qu'il ne veulent plus m'approcher, je ne sais meme pas pourquoi il ne sais pourtant rien passé de spéciale. C'est vraiment deprimant parfois d'essayer de les comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Sont-ils plus collés un à l'autre? En parade amoureuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 non pas du tout Zola ne s'interesse pas le moins de monde au pauvre Sam qui ne cesse de chanter pour elle, mais il est encore petite.La seule chose qui a changer c'est que les ondulées ne sont plus dans la puisse car Till commencai a etre malade a cause du froid.Tu crois que les ondulées pouvaient les stimuler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Si elles t'ont vu emmener les perruches, elles te craignent peut-être un peu, ne sachant pas ce que tu as fait à leurs copines ?Pour les sorties elles reviennent dans le même pièce ? Les calos ont la possibilité de voir qu'il n'est rien arrivé de mal aux perruches ? Ca peut les stresser de ne pas comprendre.Ou alors je ne sais pas si les calos boudent, mais je sais que ma perruche est capable de me bouder des jours si je fais quelque chose qui n'est pas à son goût.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 elles ne les voient pas mais les entendent et se n'ai pas la premiere fois que je les sépare d'où mon étonnement car elles n'avaient jamais reagit comme ca.Elles boudent peut etre oui mais il faudrai qu'elles me disent pourquoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 emeu51 a écrit:elles ne les voient pas mais les entendent et se n'ai pas la premiere fois que je les sépare d'où mon étonnement car elles n'avaient jamais reagit comme ca.Elles boudent peut etre oui mais il faudrai qu'elles me disent pourquoi ^^Parce qu'elles appréciaient leur compagnie et qu'elles avaient leurs petites habitudes peut-être ...J'espère que c'est passager et qu'elles reviendront vers toi d'ici peu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Je crois aussi que la séparation est la cause de ce recul vis-à-vis toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 ca ne devrait pas continuer alors les calos vont nous rejoindre au chaud demain, en esperant que Sam soit raisonnable et rentre bien dans la cage meme avec un toit^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Je vais préciser mon commentaire : tes calos n'ont rien contre toi mais sont déstabilisées de ne pas voir les ondulées et les entendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 oui c'est bien se que j'avais compris Christiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Tu nous diras si il y a du changement dans leur comportement.Bonne chance avec tes radiateurs d'appoint, étant hyper frileuse, je compatis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 oui je n'y manquerai pas,j'était tres frileuse aussi avait mais l'annee derniere j'habitait dans le pays des courant d'air il a fait degres chez moi tout l'hiver lol du coup là meme sans chauffage je trouve que ca va, mais pour les piouts d'amours c'est limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 les calo sont dans leur cage depuis hier soir, pour l'istant tout se passe bien, Zola s'amuse comme une folle avc les jouets de Marine^^ et Sam chante a tue tete ^^ ils ont l'air d'apprecier d'etre bien au chaud dans le salon a coté de leur copines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Parfait (J'espère que tes oreilles vont survivre. Ca va être la fête quand les 6 vont s'y mettre en même-temps au milieu du salon ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 C'est déjà la fete lol Quand je suis arrivé Simon ecoutai de la musique avec un casque^^ le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Hahah ! J'ai justement le casque aussi en ce moment ... Et pourtant elles sont 2 pièces plus loin. Bon courage !! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Tu peux toujours jouer au chef d'orchestre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 lol oui Audrey, la j'ai mis les ondulées dans la chambre et les calos au salon sinon je croit que Simon va peter un cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Le pauvre!La séparation se passe bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Oui ca va tres bien.tout a l'heure j'ai surpris Zola et Sam en pleine repro, les coquins, ils me l'avaient caché ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Sacrée Zola qui jouait l'indifférente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Ça peut aussi expliquer un certain recul avec toi, ils avaient autre chose à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 oui peut etre Chritiane, en tout cas je les est laissé un peu tranquille ces derniers jour le temps qu'ils se réhabitue a la cage, et je vais reprendre doucement l'apprivoisementoui Marine sur ce coup la ils n'ont bien eu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Cette video a deja quelques mois mais je n'avait pas encore mis le chant de Sam ^^ Il en a cree un nouveau il y a quelques jours je croit qu'il c'est inspirer du gloussement que font les ondulées quand elles se disputent, je vous le mettrait aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Merci Emelyne, j'aime tellement le chant des calos, leur capacité d'imitation, l'étendue de leur répertoire. Et sa voix est ici vraiment douce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 oui il a de son tres varier et s'inspire de tout et n'importe quoi, du coup j'essais de lui faire ecouter des mélodie simple et apres il fait les melange qu'il veux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Oooh c'est un beau chanteur là J'adore sa façon de siffler, c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Ca siffle sec, mais ça siffle en effet rudement bien! J'aime beaucoup moi aussi. Pile poil le genre de mélodie qui fait péter un câble à ... mon mari! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 finalement ce n'est pas moi qui lui apprend des mélodie mais lui qui m'en apprend, elles sont telement agreable que des fois je les est toute la journee dans la tete lolca c'esr dommage Marie, Simon aime bie mais a tres petite dose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Quand je l'ai eu quelques jours ici il n'arrêtait pas non plus, j'adore ses sifflements, mais ça décape Qu'est-ce qu'il doit être beau maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 je le trouve magnifique <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Sam doit être un superbe mec maintenant!Merci de t'en occuper aussi bien Emleyne, merci pour tout ce que tu fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 oui je vous remettrai des photos, Merci Margaux, c'es vraiment que du bonheur de m'en occuper, ils sont tellement adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 voila ce que sa donne quand Zola aime un jouet, pauvre panier ^^Zozo qui joue avec son nouveau jouetLe beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Pauvre panier, elle lui a drôlement fait sa fête ...Y sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 il ne reste plus rien ni du panier, ni des morceaux destructibles du jouet apparemment Zola n'aime pas les morceaux de bois de sapin ! Les canailles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 oui et encore Marine je lui est retiré sinon il n'en resterai plus rien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal1959 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 elle s'est bien défoulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Ce sont des jouets qui remplissent bien leur rôle. Et tes loulous ont passé du bon temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites