diamy2 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 C'est pas une douce, Zola, avec les jouets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Zola est une sauvage Olympe lol autant avec les jouets qu'avec les autres^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Une petite douche pour Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Il a vraiment l'air d'être satisfait de sa douche et comme il est fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Quand il fera chaud, mets leur une assiette bien creuse, remplie d'eau et douche les en même temps qu'ils peuvent se baigner, les calos adorent l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Zola n'aime pas la douche mais adore se baigner, et Sam c'est le contraire i ly en aura pour tout le monde comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Et Zola, quand tu douches Sam, se pousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 oui elle n'aime pas elle prefere faire trempette d'elle meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Et bien, qu'est ce qu'il est fier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Le ballet de la douche! Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal1959 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 la douche ou bain quoi de plus beau a voir. il est magnifique, ma Daisy m'a fait le plus beau des cadeaux de Noel un grand bain...a notre retour a la maison cette nuit..oui oui a 1h du matin,c 'est la 1ère fois que je la laissais seule a la maison, je crois qu'elle s'est ennuyée , mais moi trop heureuse sans mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 un petit bain de minuit y'a rien de mieux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Oh nooon pourquoi tu as mis la 2ème photo ? Tu m'as donné envie d'avoir un Sam moi aussi maintenant. Il est juste à croquer là-dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Cage commandé je la reçois en février, c'est mes calous qui vont etres contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Superbe cage! elles seront ravies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 oui je pense aussi 120cm d long 64 de large et 108 de haut que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Ca c'est de la cage *.* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 oui de plus si il se dispute ils peuvent faire chambre a part mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Et du coup leur cage actuelle, qu'est ce que tu vas en faire ?Tu collectionnes les belles cages en ce moment dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 je vais la demonter et la mettre a la cave, elle servira de cage de secours on sais jamais ca peut toujours serviroui là tout le monde sera bien logé je serai tranquille niveau cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Heureusement qu'elles ont une pièce à elles parce que sinon tu as intérêt à avoir un grand salon Je ne doute pas qu'elles vont être enchantées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 emeu51 a écrit:je vais la demonter et la mettre a la cave, elle servira de cage de secours on sais jamais ca peut toujours serviroui là tout le monde sera bien logé je serai tranquille niveau cage ça peut toujours servir si tu agrandis encore la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 la cage sera dans notre chambre pour l'hiver il fait trop froid dans leur piece, mais la chambre est tres grande (environ 15m2) il y a largement la place oui Christiane meme si pour le moment ce n'est pas d'actualité , je suis famille d'accueil a l'assos j'aurai peut etre un jour a accueillir des petites boules de plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 3 février 2014 Zozo est folle amoureuse d'Oslo, elle vient le voir des qu'elle peut^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 3 février 2014 Wow si proche de sa patte, elle est téméraire Super photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 3 février 2014 J'adore comme elle le regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 3 février 2014 C'est quand même incroyable et ici, au moins, on sait que la photo n'est pas arrangée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 4 février 2014 c'est marrant comment elle reagit avec lui, et Oslo n'a vraiment aucun instinct de chasseur c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 4 février 2014 Oslo, c'est le beau-Minon de la comtesse de Ségur, un chat bienveillant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 4 février 2014 oui c'est exactement ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 4 février 2014 La photo est vraiment sympa, j'aimerai ça moi, que Gaillard aime mes oiseaux sans vouloir les déplumer ou les croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 9 février 2014 Et voila détruit le beau jeux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 9 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hedwige1 0 Posté(e) le 9 février 2014 Haha les crapules moi aussi elles détruisent tout ! J'aime beaucoup le prénom de ton chat Oslo, c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 9 février 2014 Hé ben elles s'en donnent à cœur joie.Dans les magasins de loisirs créatifs j'achète et je donne aux miens des boules de rotin qui sont énormes, genre 12 cm de diamètre, ça leur fait plusieurs semaines et elles s'acharnent des heures durant dessus. J'en ai pas retrouvé depuis un petit moment et c'est dommage car c'est vraiment top. Ici aussi tout part très vite, ils adorent détruire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 10 février 2014 Merci Pauline, oui c'est pas bete Marine je regarderai si j'en trouve sur Clermont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 10 février 2014 Les perruches adorent les roues de rotin aussi. Elles y passent une grosse partie de leur temps ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 11 mars 2014 coucou^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Tes oiseaux sont adorables Emelyne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Magnifique! Elle a une petite vie parfaite avec des copains parfaits, des propriétaires parfaits, sa petite maison parfaite et ses jouets parfaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Merci c'est tres gentil et bonne nouvelle, le soleil etant revenu je vais pouvoir les remettres dans la petite piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Ce qu'ils vont se dégourdir les plumes Tu nous feras des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Christiane a écrit:Tu nous feras des photos?Je me permets de voler ton point d'interrogation et de le remplacer par un point d'exclamation.On veut des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 13 mars 2014 oui pas de soucis y'aura des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites