jeffpoulain 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 bonjour a tousj'ai un petit problème avec ma femelle kakariki elle ma fait des oeuf avec du jaune et du blanc mai 6 jours plus tare rien a fécondéage de la femelle va avoir 2 an age du mal va avoir 2 an il son 3 kakariki mal et femelle et un peruche multicolor il son en volier dans ma cave je ouvre la porte le matinet a leur actuelle elle ma refait pareille a la deuxième 2 pondrepourquoi MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamy2 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Et pourquoi tiens-tu absolument a avoir des oeufs féconder, tu veut les reproduire ? Et si oui, est-tu bien préparé, tes oiseaux aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffpoulain 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 désoler je conne pas bien le site.et oui je ve les reproduire et j'ai installer un nid merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Il faudrait te présenter, chose censée savoir : http://www.perruches.org/f3-presentationsIl ne suffit pas de mettre un nid, si tu parles de ça comme préparation. Le couple est séparé de l'autre ? Il ssont 3 kakarikis + une multicolore ou le couple de kakariki + la multicolore ? Peut importe, la reproduction en colonie n'est pas bonne, tu risques de te retrouver avec des petits tués. Quel est leur alimentation ? Une photo de leur volière serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamy2 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Ensuite, as tu bien préparé tes oiseaux a la reproduction ? T'est-tu bien préparé ? As tu bien préparer l’accueil des jeunes ? Que fera-tu des petit a la naissance ? les fera tu EAM, MAN ou EPP ? Je te pose toute ces questions car cela au bien être des tes protégés !!!Et, tu dit qu'ils sont trois, mais, ne serais t-il pas mieux d'avoir deux couple, au lieu de 3 oiseaux, et également un compagnon pour ton omnicolore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffpoulain 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 je suis nouveaux je se pas tro mettre de photo et alimentation grand perruche + patter a l'oeuf et un peu de salade et fruit et il a un couple de kakariki et une femelle perruche multicolore.je en métrer plus tare.en plus elle se archer les plume du tracasse pour son nid MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Bonjour,Pourrais-tu faire un effort au niveau de ton écriture pour la compréhension et qu'on puisse mieux t'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffpoulain 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 OUI je ver en acheter 1 mal et je ne pas ma réponse pourquoi elle fait des oeuf avec du jaune et du blanc et qui féconde pas et se ou pour se présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffpoulain 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 désoler je sui pas bon en écriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Je t'ai déjà mis un lien pour te présenter.Un oeuf est constitué de jaune et de blanc... C'est tout à fait normal. Elle est peut-être stérile, ou le mâle a peut-être " loupé son coup " . Je pense que ta repro est mal préparée aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffpoulain 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 ma femelle ne pas stérile ni le mal dit moi comment bien préparée et je le ferrer et le nid et au fond de la volière car je pure qui tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Comment tu peux savoir qu'ils ne sont pas stériles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Poulain, il faudrait que tu t'informes beaucoup mieux que tu ne le fais, et ce n'est pas en quelques lignes sur un forum que ça se fait.Lis les articles sur la préparation à la reproduction et on pourra ensuite t'aider, s'il y a lieu.Tu écriras de façon à ce qu'on comprenne ce que tu dis, tu as quand même 15 ans, tu dois pouvoir t'exprimer un peu quand même, tu nous décriras les conditions dans lesquelles vivent tes oiseaux, des photos de leur installation seraient également appréciées mais surtout, lis, lis, et lis encore et ensuite tu mettras des nids à tes oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffpoulain 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 bonjour je ne peu pas mettre de photo car je suis cher mon père et que me oiseaux son cher ma mer et mé oiseaux son pas stériles car je les se acheter a un particulier et il stériles pas se oiseaux. et pourquoi me oeuf ne féconde pas elle les couve je regarder 6 jours plus tard et pas de vaisseaux merci de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffpoulain 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 j'ait pourtant vu mon mal cocher ma femelle plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Mais enfin, les oiseaux ne sont pas obligés d'être stérilisés Ils peuvent l'être naturellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffpoulain 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 oui me je panse pas quille son stérilisés je pas de chance car land dernier de oeuf moud et la un belle oeuf qui ne féconde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffpoulain 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 qui peu me répondre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamy2 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Peut tu, au moins, même si tu fait des fautes, écrire des phrases compréhensibles ??? Et relie-toi, si tu ne comprend pas ce que tu écrit, c'est normale, il manque des mots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 On ne peut pas t'aider, tu devrais t'adresser à un forum d'éleveurs de kakarikis, le forum Kakariki, un amour de petit perroquet est très bien fait et on y est de bon conseil, je te suggère vivement de t'y inscrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Bonne chance en espérant qu'ils pourront te comprendre, au moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites