Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mellie

Adieu Woody

Messages recommandés

Voilà, ça fait un mois que mon beau Woody s'est envolé et malgré tout ce que j'ai fais pour me donner les chances de le retrouver, il n'est pas rentré à la maison. Aujourd'hui, j'abandonne définitivement mes recherches, parce que je patauge et que je n'avances pas, il faut que je me fasse une raison, mon beau plumeau ne reviendra pas.

Woody, le peu de temps que tu aies partagés avec nous a été un pur bonheur, tu as appris à me faire confiance et tu m'as laissés la possibilité de t'approcher, te toucher, de te parler... Je savais que tu m'écoutais quand je te parlais et que tu étais attentif à la musique, tu apprenais à chanter sur ma tête, tu n'étais pas doué mais avec le temps je suis certaine que tu aurais pu nous siffler de belles mélodies. Je suis désolée de t'avoir fait peur ce samedi là, désolée de n'avoir pu te retrouver et te ramener auprès de Lily, je m'en veux. Merci pour ces moments de tendresse, de rigolades et de partages, même si ce fut pour un court instant, je ne l'oublierai pas et je ne t'oublierai pas, toi.

Je t'aime :heart2: 

Chère Mélanie, je souhaite de tout coeur que Woody soit chez quelqu'un qui n'a jamais eu connaissance de tes recherches et qui se réjouit de choyer ce bel oiseau.

Je l'espère de tout coeur également, je penserai toujours à lui :heart2: 

D'ailleurs c'est assez difficile de passer tout les jours avec Lily sans penser à lui, des fois quand j'appelle Raphaël, souvent je l'appelle par le prénom de Woody, ce n'est pas facile.

Pourtant quand il s'est envolé, j'étais persuadé de le récupérer dans la demi heure qui suit. Maintenant s'il m'arrivais la même chose avec un autre oiseau, je sais que je serais moins enthousiaste Sad

Bonjour Mélanie,

Je suis de tout cœur avec toi Sad coeur 2 , je pense comprendre ce que tu veux dire par moins enthousiaste; en fait il s'est produit une cassure en toi, et tu as l'impression que cela ne pourra plus jamais être  la même chose avec tes oiseaux. Mais ta blessure va se guérir avec le temps.
Et comme le dit Christiane, il y a de fortes chances pour que Woody soit dans un foyer chaleureux, mais bien sûr pas le tien Crying or Very sad . Il y a énormément d'oiseaux, surtout des calos qui sont retrouvés et non signalés. D'autant qu'une calo, ça ne passe pas inaperçu, tu sais...
En attendant tu souffres, et je compatis très fort à ta peine :bise: :fleur3: 

• Créer...