Richard1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Pastel grandis vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Il devient très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Et l'autre petite calo elle devient quoi ? Il ressemble beaucoup à ses parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 A-t-il un petit bout de bedon à nu? On dirait un tout petit morceau où les plumes sont manquantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 L'autre, Agrume, se porte bien, mais elle est encore trop petite pour sortir du nid.Je ne sais pas Christiane. Je vais aller voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Il me semble que c'est normal, Christiane ^^En tout cas, joli petit bout, j'ai hâte qu'il ai sa première mue pour se fixer sur son sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Non, Christiane à raison, il manque des plumes la dessous pas beaucoup mais il en manque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Je suis certaine qu'il n'y a pas de problème, ce trou sera combler au fur et à mesure que les plumes pousseront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Agrume est sortis du nid aujourd'hui. Pastel, elle ressemble tellement à sa maman, mais est-ce sure que c'est une femelle ? Trop mimi son regard à la petite Agrume. Avec Rio, il est tellement attachant cette oiseau avec son handicap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefans P. 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Houaa ! Ils grandissent vite! Mais quelle handicap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Stefans P. a écrit:Houaa ! Ils grandissent vite! Mais quelle handicap ?Dans ce post Stefans http://www.perruches.org/t5960-reamenagement#144731 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Lucy t'a fait de beaux petits, je ne m'y connais pas assez pour identifier le sexe de tes calos, tout ce que je sais, c'est qu'elles sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Dès la première mue, nous le saurons, vers 4/5 mois à la première mue, les mâles perdent les stries pour avoir des plumes noires et prennent du jaunes, les femelles restent tel quel, pour ce qui est de la mutation sauvage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefans P. 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Merci Christiane, d'avoir répondu à ma place. Lucy, la belle Lucy ! PastelEt la petite Weed, sa cicatrice a diminuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Tu leur as fait un très bel espace Richard, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sydo90 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Belle installation ! Tu les gâtes tes petits .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Le meilleur c'est que je fais un stage dans une animalerie qui a des jouets super sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Sympa le parc, tes petits protégés sont vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Voici la mère et la fille (Pastel) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 c'est vriment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard.kimmes 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Très beau reportage et bravo pour ta motivation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefans P. 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Elles se ressemblent beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Et dire qu'il y en a qui n'ont pas encore compris que c'est ça apprivoiser des oiseaux ou des animaux, prendre le temps, de la douceur, jour après jour. Merci Richard Dis donc, elles te font de jolis décorations sur le papier peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Pour se ressembler, elles se ressemblent ! Hé oui, mes piafs ont fait un carnage sur le papier peint. Heureusement qu'il me reste des rouleaux de papier peint des mêmes motifs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites