Anais94 0 Posté(e) le 17 août 2013 Je vous présente Baghera. Lapin bélier angora tête de lion de 1 an et 9 mois. Il me comble de bonheur chaque jour C'est grâce à lui que j'ai repris le gout de vivre après la mort tragique de ma minette de 12 ans.Voilà des photos de son évolution...Ses premiers jours:Ses premiers mois:Sa première année:Quelque photos d'aujourd'hui :3Et ma préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 17 août 2013 Ah bien là, Baghera, tu es si beau qu'on dirait une « vraie » peluche, la perfection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 18 août 2013 Merci Beaucoup Christiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamy2 0 Posté(e) le 19 août 2013 c'est fou tout le poil qu'il a !!! Et il a l'air adorable, super câlin !!! Baghera, tu es MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 19 août 2013 Merci Olympe Oui il à énormément de poil et c'est beaucoup d'entretien. Hier on a fait séance de toilettage. J'ai mi 30min pour le bosser et enlever tous le nœud( que j'ai couper lorsqu'ils étaient vraiment gros)Et oui il est super câlin ^^ Quand je le brossait il me fessait des bisous :3 Et il ne bouge pas quand il est dans mes bras, que je doit le bosser, couper ses griffes et regarder ses dents/oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamy2 0 Posté(e) le 19 août 2013 IL est vachement cool ce lapin alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 19 août 2013 Oui :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites