clerte 0 Posté(e) le 21 août 2013 voici lalyvoici cacahuette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 21 août 2013 Laly est magnifique On dirait ma petite Cheyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sydo90 0 Posté(e) le 21 août 2013 Ils sont bien beaux tous les deux ils y a communication entre eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clerte 0 Posté(e) le 21 août 2013 merci pour les compliments, et oui elle communique entre elles ,elles se parlent et volent en semble j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sydo90 0 Posté(e) le 21 août 2013 Je te comprends ce doit être génial à voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 21 août 2013 Tu as de magnifiques oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 21 août 2013 Ce sont de très beau oiseaux que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites