Richard1111 0 Posté(e) le 25 août 2013 Comme je vous ai dis hier, j'avais retrouvé Spéculoos dans un mauvais état, le gosier vide, il ne pouvait plus se tenir sur ses deux pattes, plus beaucoup de duvet, et il y avait même du sang sur ses ailes. Ce matin, je l'ai retrouvé sans vie.Je sais vraiment pas ce qui à pu se passer. Qu'il repose en paix, petit bout de chou. Bébé spéculoos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hedwige1 0 Posté(e) le 25 août 2013 Oh pauvre petit.. Il est au paradis des oiseaux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 25 août 2013 Je suis désolé pour toi Richard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 25 août 2013 Merci Pauline et merci Marine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 25 août 2013 Vraiment triste pour toi Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 25 août 2013 Désolée et de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sydo90 0 Posté(e) le 25 août 2013 La vie est si fragile ......pensées au petit Spéculoos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 26 août 2013 Merci les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamy2 0 Posté(e) le 27 août 2013 Désolé pour ce petit Spéculoos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinato 0 Posté(e) le 30 août 2013 pauvre petit..:'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenelaï 0 Posté(e) le 31 août 2013 Oh non, pauvre petit loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites