animaux01 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 bonjour, j'aimerai choisir une volière pour mon couple de perruches mais j'ai un budget de moin de 100 euros une volière d’intérieure plutot dans les environs de 120H x 90L x 70P pouvez vous m'aider??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Sur internet, tu peux trouver différent site, en voilà déjà un :www.colony-perroquet.fr/boutique/perruches/cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 J'ai retrouvé le lien des boutiques http://www.perruches.org/t1132-boutiques-en-ligne-oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Merci Christiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animaux01 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 merci beaucoup je vais aller jeter un coup d'oeil dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amiralda 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 La "volière" que tu cherches me semble de petite taille (ce serait plutôt une grande cage à mes yeux), surtout qu'elle est en hauteur alors qu'il serait préférable d'en avoir une en longueur. Est-ce que tu comptes en faire régulièrement sortir les oiseaux ou bien devront-ils y vivre tous les jours ? Ce serait conseillé de les faire sortir parce qu'ils seront un peu à l'étroit dans un espace de 90cm de large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animaux01 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 je compte les faire sortir mais pas tt de suite car ils sont malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites