perruche59 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 bonjours je voudrai savoir comment apprivoiser mes perruches ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Commence par lire les articles à ce sujet. Tout est expliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perruche59 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 et j'ai vue sur des vidéo que defois les perruches pince et se que sa fait mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Je crois qu'il nous tourne en bourrique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paprika11 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 C'est sûr que si tu achètes des perruches avec l'espoir qu'elles "obéissent" comme j'ai pu le lire sur un autre des tes posts, tu risques bien de te faire pincer et d'avoir mal... Mais ce ne sera pas la faute des perruches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites