animaux01 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 bonjour a tous je vien de voir que adam se gratte plus que d'abitude et que ces plumes tombes (son duvet) pouvez vous me dire si c'est bien la mutation et si oui que mettre dans son alimentation en plus??? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Qu'est-ce que la mue ? On me dit que ma perruche l'a ! Qu'est-ce qu'une mutation? Quelle est la mutation de ma perruche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Tu parles de quoi là, au juste animaux01 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animaux01 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 adam perd ces plumes c'est bien la mue non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 http://www.perruches.org/t175-la-mue-des-perruches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites