lullue 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 lullue a écrit:bonjour,je suis membre de ce forum depuis peu et je vient juste de lire votre article sur la fracture osseuse chez la perruche et je me demande si ma "lullue" n'a pas la patte droite fracturé ? car depuis 3 jours elle ne s’appuie que sur sa patte gauche et quant elle réussi à grimpé sur son nid elle se met sur le ventre. nous sommes toute les deux aller chez son vétérinaire, il y'a moins de 10 jours car elle a eu un problème de ponte et il lui même fait une échographie mais malheureusement l’œuf pondu, après un peu plus de 24 heurs, elle l'a jeter de son nid et maintenant elle se cache dans sa boite d’où elle sort que rarement heureusement que son chérie fait des va et vient et lui ramène à mangé et lui grattouille la tète.. j'ai rappelé son véto pour un éventuel RDV mais celui ci m'a juste dit de lui trompé la patte dans de l'eau javellisé 1 fois par jour. qu'elle est votre avis? et que me conseillé vous éventuellement ? Je vous remercie de tout mon cœur pour tous les conseilles que vous pouvais m’apporte. au plaisir de vous lire prochainement - Nadia - pseudo "Lulle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 J'aimerais bien voir des photos de tes perruches ondulées s'il te plaît!Dans leur cage, toutes les quatre, dans leur environnement. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites