animaux01 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 voici mes deux bout choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Qui posent pour la photo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animaux01 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 je vais essayer de mettre plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animaux01 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 adam tu m'as piqué mon millet !!! pour la peine je boude hoooo non viens faire un câlin saphir!!! bon d'accord mais alors le millet est pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Tu pourrais faire une bande dessinée avec tes Adam et Saphir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animaux01 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamy2 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Ils sont très mignons tes loustiques ! Mais ils manquent vraiment de place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animaux01 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 mon male fait la cour a sa femele en ce moment meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Tes oiseaux n'ont aucun accessoire ou jouet, ils ne peuvent pas voler, ce serait bien de leur procurer un environnement plus riche et de leur permettre plus d'espace et d'activités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animaux01 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 non en fait la video est une video de youube qui ressemble a mes oiseaux mais ils ont des jouets mais une cage un peu petite jusqua decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites