Marine-perruche 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 JAMES Tu nous manques vraiment beaucoup James.Je suis tellement désolée pour tout.Sois heureux et en paix, mon petit père tranquille adoré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Adieu petit James ... Je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Adieu, beau petit coeur nous allons tenter de consoler ta Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamy2 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Désolé pour ton p'tit James ! On est de tout cœur avec toi Marine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sydo90 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Dans la vie il y a aussi des départs ....Un pensée pour James Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Je suis désolée pour James :'(, tu as tout mon soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites