foh.blin 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Bonjour à tous,Nous revoilà après de longs mois d'absence. Nuage a pris la poudre d'escampette dimanche matin lors du nettoyage de la cage. Mes filles étaient complètement démolie, nous l'avons chercher partout mais en vain. Kiwi était aussi désemparé et continuait à l'appeler. Nous avons donc été chercher une nouvelle perruche ce matin, mis dans uns cage a part et elle font connaissance à ravers les barreaux. Nous nous interrogeons sur le sexe de Sunny, que nous croyons être une femelle. Merci de votre retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Peut-être une femelle, mais ont ne voit pas bien la cire, une photo de face serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foh.blin 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 La cire est rose. Sur plusieurs des photos elle parait bleu, j'ai donc enlevé le flash. Je ré essaierai demain sans la lumière artificielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foh.blin 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 je n'arrive pas a prendre une meilleure photo. Je suis surprise que personne ne me réponde sur le sexe de pêche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Pour moi c'est un mâle.Mais qui est "pêche " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foh.blin 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Les filles l'ont rebaptisé "Pêche" en croyant que c'était une femelle.....Ce sera peut -être Sunny à nouveau alors.....C'est vrai que la cire est rose, mais sur les photos elle parait plus mauve pâle....Merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Je pense comme Tanguy que c'est un mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foh.blin 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Merci Christiane. J'espère qu'ils s'entendront bien alors ! Kiwi avait l'habitude de sa femelle. Deux male peuvent bien cohabiter aussi je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Oui, tout à fait. Si tu leur donnes le temps de faire connaissance tout devrait bien se passer.Si la couleur change remets nous alors une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foh.blin 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites