Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ivanka

Elle ne veut pas sortir de sa cage.....

Messages recommandés

Bonjour,
ma jolie perruche est chez-moi depuis 1 semaine et demie. Elle semble en parfaite santé et s'amuse follement dans sa cage. Cependant, j'aimerais beaucoup qu'elle puisse profiter d'un peu de liberté hors de sa cage. Mais elle ne veut pas sortir... je la place prêt de moi et ouvre la porte de sa cage. Elle vient sur mon doigt, regarde un peu autour d'elle et retourne dans sa cage. Comme elle ne semble pas intéressé à manger dans ma main, la nourriture de sert à rien pour la convaincre de sortir. 

Croyez-vous qu'un jour elle sortira?
Devrais-je lui laisser encore du temps?
Avez-vous des trucs à me donner?


Merci et au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, cela fait peu de temps que ta perruche est chez toi, il est normal qu'elle hésite encore à sortir. Elle prendra bientôt confiance et explorera la pièce. Pour l'inciter, il faut qu'il y ait une aire de jeu attrayante sur laquelle elle pourra se percher et jouer. 

Voici notre article sur les astuces pour aider un oiseau à sortir de sa cage : Faire sortir mes perruches et perroquets de leur cage : ils refusent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les conseils,
oui, je crois que je dois être patiente.....je vais donc lui laisser du temps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...