Ronaldo 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Bonjour à tousJ' ai besoin de votre aide pour connaitre le sexe et estimer l' âge de mes Perruchesmerci.Voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Elles sont très jeunes et pour l'instant difficile de dire leurs sexes Pour l'âge, je te dirais environ 3 mois mets-nous des photos de face et bien nette sans flashe, pour que nous puissions voir la cire comme il faut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Et modifies le sens de tes photos pour qu'on puisse facilement les regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronaldo 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 nouvelle photos de mes petites:Excusez moi mais je n' arrive pas à placer les photos toute droites dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodort 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 ils ont plus de 3 mois et je suppose que le blanc est un mâle et se sont très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronaldo 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 merci theodort c' est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronaldo 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 BonjourPersonne ne peut me donner mon avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 La pie jaune est une femelle et le blanc un mâle.A vérifier, je ne suis pas un pro sur ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamy2 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Je dirais pareil que toi, Tanguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronaldo 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Merci Beaucoup a tout le monde c' est très sympas de votre pars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Je dis comme Laurence et Tanguy.Le blanc, vers 3 mois, les ondulations sont encore présentes près du bec, quant à l'autre, plus âgée, les ondulations disparaissent et dégagent le front. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites