Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anais94

Ma future boule de plume :3

Messages recommandés

Christiane a écrit:
Ne me dis pas que c'est le nid, si ce n'est pas cela, sinon je me fais une idée à partir de ce que tu dis...

J'ai seulement dit que je le pensait et non que c'était cela. Désolé pour le malentendu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu sais Anaïs, l'étroitesse de certains nids vendus pour les ondulées pose vraiment un problème. Ils sont souvent faits en hauteur, le père en entrant au nid écrase les petits parce qu'il n'a pas l'espace pour atterrir ailleurs que sur les petits.  Ça amène aussi le problème des pattes écartées. Il faut privilégier les nids plus larges que hauts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah après je n'est pas vu le nid en vrai donc je ne pourrait pas dire.

Un troisieme bébé est né aujourd'hui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le petit qui est mort  
J'ai hâte de voir les photos !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah et un des bébés à ouvert les yeux (ils sont noir) ^^. Ils ce porte bien tout les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 3ème petit est né Very Happy 

Et apparament le premier petit serait bleu. A vérifier d'ici quelque jours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bébé 1 :3



Il est bagué. Il grossit bien et en est bonne santé.

Bébé 2 à ouvert les yeux mais trop petit pour être bagué

Bébé 3 tj les yeux fermés. Trop petit pour être bagué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est tous chou :3 Je vais les voir Jeudi et je reviendrais avec des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila je reviens de 5 jours on j'ai pu voir les bébés grandir et les manipulés :3 C'était trop bien les bébés venait vers nous pour monter dans les mains. Je les ait vu grandir de jours en jours ils change tellement vite...
 
Voici des photos qui date de ce matin :)Le plus grand est peut être futur Molly mais rien de sur donc on attend Smile
 

 
 
 

 
 
 

 
 
 

 
 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Smile et ils grandissent super vite surtout le premier bleu. Il change de jour en jour :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du même avis : MAGNIFIQUES !!! 
C'est tellement mignons a cet age là ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
couple d\'oiseaux Quand on les voit sur les photos se papouiller on ressent bien ce besoin de contact entre eux...vraiment trop mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai envie de les manger tellement ils sont trognons. J'adore leur ptite bouilles :3
Oui je trouve aussi Sylvie Smile C'est pour ça que je n'aime pas le EAM. De plus on arrive ou même resultat avec la MAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien vous donner des nouvelles des boules de plumes Smile

Le premier bébé a bien pousser ^^ Ses plumes commence à sortir et l'on peu voir du vert sur ses ailes et sa queue ainsi que du bleu turquoise sur le bas du dos et du jaune sur la tete aussi. On pense que ça pourrait être Molly puisqu'elle pinse, crie et adore exploré Smile 

Le deuxieme bébé à le bout des plumes qui sort. Il est bleu cobalt avec les plumes des ailes et de la queue vert.

Le troisième encore tout petit commence a avoir les tubes des ailes

Je mettrait des photos plus tard et j'avou qu'il y aura 2-3 photo de bb 2, il n'y en a pas de bb 3 (il reste encore dans le nid) et beaucoup beaucoup de bb 1 :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui je craque à chaque fois avec leur petite bouille toute mimi :3

Voici des photos d'hier soir



Apparament, bb 1 et bb 3 serait des femelles et bb 2 un mâle... A voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ressemblent beaucoup à leurs parents avec un degrés de dilution différents, ils sont sympas Smile

Dit à ton amie de faire attention aux fientes qui collent à leurs pattes, surtout sur bébé 2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui ils sont trop chou :3

Ne tkt pas elle fait très attention et nettoit le nid autant de fois qu'il le faut. Pour les fientes c'est sur sa bague. mais elle nettoit aussi les petits ou alors elle attend que ça parte tout seul pour pas leur faire mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur mais ne t'inquiète pas Tanguy elle fait très attention Wink

Merci pour eux Emelyne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite nouvelles:

Bb 2 est un mâle
Bb3 on ne peut pas encore dire. Trop petit
Bb 1 on arrive pas à savoir :/ Le caractere nous fait penser à une femelle mais la cire à un mâle
Petite vidéo de bb1 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bb 1 est .................................................................. un mâle Crying or Very sad 

Bb 2 est................................................................... un mâle Crying or Very sad 

Bb 3 est .................................................................. on ne sait pas encore donc encre une chance sur deux pour que ce soit une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bb 1 et Bb 2 ont trouver une famille. Ils partiront des leur sevrage fini.
Bb 1 est sorti du nid il y a quelques jours mais mon amie a du le séparé des autres car sa mère à essayer de le tuer. Du coup elle fini de le nourrir mais commence à s'alimenté seul.
Bb 2, mon amie la sortie elle même du nid aujourd’hui car il refusait de sortir et à son âge il devait déjà être dehors depuis 2-3 jours.
Bb 3 est encre dans le nid et on attend de savoir le sexe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens vous donner une excellente nouvelle.... Bb 3 est petite Molly Very Happy 
Mon amie viens juste de me l'annoncer. Je suis vraiment trop contente 

En exclusivité pour vous une petite photo de la ravissante petite Molly ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...