Invitée 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Bonjour Disposant désormais d'un APN, je vais "essayer" de vous présenter un à un ma petite tribuC'est parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invitée 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 et c'est arrivé... :moche:impossible,chaque fois, le système m'éjecte après avoir envoyé la photo , et il me dit disque trop faible.Je vais essayer par un autre biais, peut-être par liens hypertexte.Je suis désolée, c'est pas faute d'avoir essayé, tant de mon portable avec Isa, qu'avec mon APN. À plus tard sans doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invitée 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 C:\Users\delay\Documents\016.JPGNon désolée, j'ai créé les liens hypertexte en transférant mes images en word, mais n'arrive pas à l'insérer sur ce site. À moins que quelqu'un de plus douée que moi (sera pas difficile à trouver ) veuille bien me donner une solution, ou n'ai la gentillesse de me communiquer son mail en MP pour que je lui envoie les photos et les insère, je ne vois guère de solution .Sinon, tant pis ... j'aurais vraiment tout fait pour essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Envoie moi tes photos par mail et je te les transférerai ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invitée 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Bonjour Tanguy C'est très gentil à toi, je te les envoie à l'adresse que tu m'as donnée, mais il y en a pas mal, elles sont 12 quand même.Prends le temps qu'il te faut, et je pense qu'il faudra les redimensionner, mais tu sais tout ça bien mieux que moi.Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Alors là tu peux prendre 100 photo par perruches c'est pas un soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Voici Stabilo De gauche à droite : Charlotte, FlocCharlotte, Floc, Hibiscus, JuniorMoi c'est Chocolat Hibiscus Paco, Gribouille et Daphné Daphné seuleNous c'est Bill et Floc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 On continue avec TinaGribouille, Charlotte et Junior Gribouille et Junior TomEt pour terminer Gribouille et Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 De très beaux oiseaux. Voilà tout le monde peut en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamy2 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 je n'arrive pas à voir les photos ! Mais j'imagine qu'ils sont très beaux et très mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 ça te fait un carré minuscule avec un arbre ( ou quelque chose comme ça ) dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 oui pareil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invitée 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 moi c'est pareil Tanguy, je ne vois aucune photo.Pourtant, je ne doute pas un instant de ta dextérité, le sot s'acharne contre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Mince alors, mais moi je les vois parfaitement... Bon, je recommence ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamy2 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Oui, c'est une colline avec un petit nuage, et puis, rien a faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Je vois que la première partie et ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 C'est bon j'ai tout recorrigé. Ça m'a mis une heure environ mais là si vous ne voyez pas les photos ça vient de chez vous ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invitée 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Un grand merci à toi, Tanguy.ça y est on les voit, tu as bien travaillé. J'espère pour les autres aussi, et surtout pour les autres, moi je les connais mes didous.Merci pour ta gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Superbe troupe que voilà, il sont vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamy2 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Ça y'est !!! Je les voient !! Ils sont tous magnifiques ! Et Tina ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Tes oiseaux sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Superbes petite troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invitée 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Je vous remercie tous, mais beaucoup de reconnaissance à Tanguy. Sa persévérance est tout à son honneur, surtout qu'il y a beaucoup de schmols sur mon PC, et le problème est certainement venu de là. Après le bien-être de mes didous, prochain achat à envisager, un PC récent et plus performant.Malheureusement, il manque Pastel et Lisbeth, 2 adorables femelles qui se sont envolées suite à une maladresse d'un membre de la famille qui est venu me rendre visite et qui aime aller voir mes perruches.Cela fait à peu près un mois, et j'ai encore le cœur très gros de ne pas les avoir retrouvées malgré tous les efforts déployés. J'espère, et j'essaie d'y croire très fort, que quelqu'un les aura trouvées et adoptées. Lui ne s'en remet pas, mais j'essaie de le consoler, sachant que personne n'est à l'abri d'une maladresse. Mais c'est très dur de ne pas savoir ce qu'elles sont devenues. On se fait un tas de films dans la tête, mais j'essaie de positiver.Bonne soirée de moi et de mes didous qui roupillent très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Merci mais c'était plus long que difficile Bonne soirée et bonne nuit à tout nos oiseaux qui roupillent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 vraiment magnifique:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invitée 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Bonjour et merci Emelyne, Mais à mon avis, les ondulées, dans la mesure où on leur apporte un minimum de bons soins, sont toutes belles.Pas que les ondulées, bien sûr, mais je parle d'elles car j'en suis absolument gaga Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamy2 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Bien dit ! je suis du même avis Annie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocodesneiges 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Junior & Hibiscuse sont trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric62 0 Posté(e) le 29 mai 2014 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samrobzzz 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 wow !!! tu as de tres beau oiseaux ses la premiere foix jen vois un brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Samuel, je te mets le lien vers les articles qui traitent des mutations L'anatomie et les mutations des perruches ondulées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites