Francine-Léna 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Bonsoir, alors voilà j'ai une question qui me trotte... Lundi je vais avoir deux perruches ondulées mâles et j'aimerais y rajouter une femelle avec eux. Comment pensez vous que cela se passera lors des reproductions svp ? Ou que me conseillez vous ? Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 On en reparlera dans un an, quand tes oiseaux auront décidé ou pas de former des couples, quand tu auras une grande cage pour chacun des couples, parce qu'on ne fait pas de reproduction chez les ondulées en colonie, ou en groupe, ce qui te permettra, d'ici là, de lire les articles du forum et surtout les conditions que nous exigeons pour aider quelqu'un lors d'une reproduction. On ne met pas de nid aux ondulées, ça ne sert que pour la reproduction.http://www.perruches.org/t2474-reglement-pour-poster-sur-la-session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine-Léna 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Pas de soucis. Je me doutais bien mais je voulais une confirmation. Merci bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Tu nous mettras des photos de tes oiseaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine-Léna 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Oui pas de soucis des qu'ils sont bien intègres j'en mettrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites