Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chipimo

Sa ne pousse pas ..

Messages recommandés

Bonjour , j'ai une calopsitte mâlee qu'on m'a donné qui a un trou de plume assez grand ( environ 1.5 cm de diametre ) sous la crête , mais sa n'a jamais poussé.

Avant il était dans une cage avec que des perruches ondulées , la dame m'a dit que c'était elle qui lui avait arracher , quesque je dois faire pour qu'elles repoussent ? car sinon il est en pleine forme !

chipimo a écrit:
Bonjour , j'ai une calopsitte mâlee qu'on m'a donné qui a un trou de plume assez grand ( environ 1.5 cm de diametre ) sous la crête , mais sa n'a jamais poussé.

Avant il était dans une cage avec que des perruches ondulées , la dame m'a dit que c'était elle qui lui avait arracher , quesque je dois faire pour qu'elles repoussent ? car sinon il est en pleine forme !
Voilà pourquoi nous recommandons fortement de ne pas faire cohabiter dans une même cage, ou dans un espace confiné des ondulées avec d'autres espèces, elles tolèrent mal la présence d'autres espèces, elles vivent en colonie de plusieurs individus pour repousser les intrus et les autres espèces le sont souvent pour elles.

Évidemment, ce n'est pas comme faire cohabiter celles-ci avec d'autres espèces dans un grand espace, tout est alors différent.

Elle était dans l'animalerie avec les perruches , sa fait deux ans que je l'ai , mais sa ne pousse pas. Ma volière ou elles étaient avec les ondulées faisait 3.50 m sur 2 m 50 pour 4 calos et 4 perruches ondulées , et elles ont toujours vécu très bien ensemble..

C:\Users\Utilisateur\Pictures\2013-10-20 zuzu\zuzu 018.JPG Smile

Tu leur offrais un bel espace, c'est différent qu'être en cage en animalerie, toutes espèces confondues.

Non, si ça fait deux ans, ça ne repoussera pas.

Pour les photos : http://www.perruches.org/t194-poster-une-image-photo-video

• Créer...