Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samsouma

l'alimentation des perruche

Messages recommandés

salut a tous je suis nouvelles sur ce site je voudrais avoir un explicatif sur l'alimentation des perruches je viens d'achetée un couple et je voudrais savoir comment gérée cette responsabilité je leurs ai donnée un demie oeuf + une toute petite tranche de pomme et de poire mais ils ont refusés de les manger ils ont manger que leurs grains . merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re salut merci AUDREY j'ai lue tous sur leurs alimentation le problème qui s’impose es ce que je dois cuire  les légumes a demie cuisson ou je leurs donne les légumes crus voila .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re salut merci AUDREY j'ai lue tous sur leurs alimentation le problème qui s’impose es ce que je dois cuire  les légumes a demie cuisson ou je leurs donne les légumes crus voila .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut remettre tous les jours un légume frais, les oiseaux sont craintifs face à la nouveauté, il faudra parfois des mois avant qu'ils ne goûtent à un aliment.

Patience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christiane a écrit:
Il faut remettre tous les jours un légume frais, les oiseaux sont craintifs face à la nouveauté, il faudra parfois des mois avant qu'ils ne goûtent à un aliment.

Patience...
merci l'ami💐

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...