Joe_ 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Je vous présente mes deux ondulées et mes mandarins :Léon :La prochaine arrivante :Mon couple de mandarins :Les 4 petits qu'ils ont eu l'an passé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Tu as de beaux oiseaux, ton couple de mandarin est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Leon est tres beau et je trouve le petit vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Très jolis oiseaux, EAM ou MAN les perruches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe_ 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Ils sont tous MAN, égalment les petits mandarins. BONNE SOIREE sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia34 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 il porte bien son nom je trouve ton petit Léon. Ils sont tous très beaux ces oiseaux. Merci et bonne soirée a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Léon est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Ah qu'ils sont beaux, adorables, je trouve les mandarins de pures petites merveilles.Tu n'as pas eu de difficulté avec les parents et leurs petits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe_ 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Non, aucune. Cependant je n'ai pas gardé les bébés. Les mandarins se reproduisent tellement vite et facilement qu'on peut vite être surpeuplé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Tu as de très joli oiseaux et Léon est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites