animaux01 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 bonjour a tous après une semaine de reflexions sa y est j'ai commander ma nouvelle cage pour acceuillir mon couple de perruche ondulées et un autre couple que j'aurai dans un mois donc voili voilou la cage que j'ai décidé de prendre: a seulement 229 euros je me suis dis que sa valait le coup et les dimensions sont résonables avec 1m de large 1.85m de haut et 65cm de profondeur de la marque more4 de très bonne qualité volière darwin (un gros merci a joel (jojopsitta) pour m'avoir fait découvrir cette superbe marque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 C'est un choix très correct, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animaux01 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 merci la pie bavarde il faut dire que je suis très impatiente de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hedwige1 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Sacrée cage ! On veut des photos hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 elle est vraiment sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animaux01 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 oui promis dès que je la recoit et que j'ai fait l'amenagement je vous met des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Pense bien à ton aménagement avant de le mettre en place afin de ne pas perdre l'espace inférieur de cette cage. Fais toi peut-être un plan d'aménagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animaux01 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 oui merci christiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites