nath12 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 [img][/img]rithai ,mon loulou d"amour partit au paradis des chiens il y a 1 an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath12 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 [img]http://www.perruches.org/[/img]ma ladie d'amour partie elle aussi . tu me manques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Qu' il était beau! Je vois qu'il choisissait les meilleurs endroits pour se coucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath12 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 [img][/img]nicotine la doyenne. 13 ans et pas toute ses dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath12 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 oui rithai se coucher dans la valise au depart en vacances . des fois qu'on l'oublierais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Ben là, il y avait peu de risque.Ils sont tous adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath12 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 tous ce petit monde s'entendais a merveille (famille recomposée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamy2 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Qu'ils étaient beaux !! Et ta nicotine aussi, est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Tu avais et as de beaux chiens, j'aime bien ce mélange des genres... ils sont très beaux et semblent contents de leur sort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath12 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 merci . je ne m"arrete pas a une race. je les ai aimé et aime nico pour leur caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath12 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 " />en rentrant de balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath12 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 ladie la rousse était la canne blanche de rithai le carlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites