Richard1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 J'ai découvert mon petite bébé Rio ce matin, en ouvrant les volets.Je pensais qu'il dormait, car Rio dormait tout le temps allonger, qui lui faisait une grosse tête pleines de plumes, petit amour Il c'est endormis pour de longs rêves. Tu vas terriblement me manquer, tu me faisais tellement rire avec tes maladresses.Quand tu mangeais et que tu finissais par t’endormir dans la mangeoire de graines.Reposes en paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamy2 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Désolé pour ton Rio, Richard. RIP Rio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Merci beaucoup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paprika11 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Désolée pour Rio. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Désolée Richard, tu as tout mon soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Vraiment chagrinée pour toi Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Oh Richard, c'était la plus jolie et la plus attendrissante des perruches, comme tu dois avoir mal au cœur. Il était superbe, ton Rio, superbe.Je suis de tout coeur avec toi, je t'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Je suis tellement dégouté qu'il soit partis, j'avais tellement d'amour pour cette perruche..C'était celui, que j'ai protégé, que j'ai chouchouté, que je regardais avec tant d'affection dans les yeux.Ça va faire me faire un énorme vide, savoir qu'on a sous la responsabilité une petite perruche handicapé et que celle ci finit par mourir, tu t'en veut, mais tellement..Merci pour vos soutiens, ce sont les seuls que j'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Tu as fait tout ce que tu pouvais pour lui, tu l'as soigné, aimé, partagé des moments intenses.Et il le savait, le sentait.Tous ces moments resteront à jamais gravés dans ton coeur.Bon voyage au paradis des oiseaux Rio.Tu as tous mon soutien et mon estime, courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites