massenet felicia 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Bonjours, J'ai acheter une perruche callopsitte de couleur lutino qui a 1 ans et demie, mais je voulais savoir si vous pouvez-vous me dire si c'est un mâle ou une femelle ?Je vous joint des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Doucement, ce n'est pas un objet! À la naissance les deux sexes sont pareils, ensuite le mâle perd ses perles jaunes sous les plumes, vers un an. La femelle a des perles jaunes sous les plumes, tes photos ne me permettent pas de bien voir, à toi de manipuler doucement ton oiseau pour le savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
massenet felicia 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 oui, je sais que c'est pas un objet... C'est pour sa que j'ai était doucement avec ma callopsitte pour la manipuler mais sur le bureau sa glisse.. Toute façon, sur un autre site il dise que c'est une femelle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Je le croiras aussi, parce qu'il me semble que l'on voit des taches jaunes sur les plumes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites