Marine-perruche 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Pendant que Pikouik est à un séminaire près de chez moi je garde sa belle poulette, Rebecca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Magnifique petite rosalbine Comme j'adore ces cacatoès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Rébécca et Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Qu'elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamy2 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 vraiment belle cette Rebecca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Qu'elle chance tu as, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Regardez comme elle est mimi :Un petit tour en volière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Comme elle est belle et comme la couleur s'accorde bien avec tes cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal1959 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamy2 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Vous allez bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 La belle Rebecca est partie, mais j'ai encore de superbes photos d'elle (et les souvenirs qui vont avec) !Cécile avec Tit Momo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikouik 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Waouh quelles magnifiques photos !!! Merci Marine !!!Et encore merci pour ton adorable accueil et pour Rebecca qui en a bien profité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 `Tu es superbe Cécile! Merci Marine pour les photos de Rebecca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikouik 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Merci Christiane !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites