ANAIS541 0 Posté(e) le 30 août 2012 Je me posais une question j'ai remarqué que mes mâles ( perruches ondulées ) avaient les pattes grise et que les femelles étaient normal donc je voulais savoir si ça pouvais être un critère pour repérer le sexe des perruches ? une simple question je trouvais ça curieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 30 août 2012 ANAIS54 a écrit:Je me posais une question j'ai remarqué que mes mâles ( perruches ondulées ) avaient les pattes grise et que les femelles étaient normal donc je voulais savoir si ça pouvais être un critère pour repérer le sexe des perruches ? une simple question je trouvais ça curieux !Tes mâles, mais pas les mâles... Aucun rapport avec le sexe, ça a avoir avec la couleur, pas le sexe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANAIS541 0 Posté(e) le 30 août 2012 ben je regardais les perruches de Teddy qui semblent être deux mâles aussi et qui avaient les pattes grises aussi c'est pour ça je me demandais ! j'irais au lit moins bête se soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 30 août 2012 Ici c'est Coucou, un mâle d'un certain âge, la photo n'est pas très bonne, mais on voit bien ses pattes vraiment roses : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANAIS541 0 Posté(e) le 31 août 2012 Merci pour cette réponse Christiane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 31 août 2012 Au passage, il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites