Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JoJoBiBi

Ma perruche à un caractère bizarre.

Messages recommandés

Bha en fait... Je mets des graines à mes perruches, mais le problème c'est qu'elles ont chacunes un goûts différents ... :noir: Si je mets des graines il y'en à qu'un qui mange et les 4 autres ils mangent pas, si j'en mets une autre sorte, y'en à une autre qui mange et les 4 autres ne mangent pas :chaise: Et je n'ai que 2 bols  J'ai eut une perruche morte à cause d'un manque de nourriture... Que fair ? No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila, ma perruche ondulée, qui est déjà assez vieille à pondue un oeuf ! fan de toi  C'est chouette mais... Quand je revenais voir comment allais l'oeuf... ET BIEN IL AVAIT DISPARUT ! J'ai observé un bon moment la cage quand tous d'un coup, je vois l'oeuf par terre. affraid  Je me suis demandée plusieurs fois qui aurait bien pu faire une chose pareille, j'étais choquée.trop triste  Quand je voulut ramasser l'oeuf, et bien la femelle m'a mordu la main :fouet: . Elle voulait peut être protéger son oeuf mort ? lol!  Es-ce normal qu'elle agisse comme sa ?flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
 
Comme il l’est demandé lors de l’inscription au forum, ce serait sympathique de vous présenter aux autres membres (quelques mots à votre sujet et une présentation de vos oiseaux; des photos ce serait chouette aussi) avant de poster des messages, d'intervenir dans les sujets des autres membres ou encore demander de l'aide. 
 
Merci de le faire dans cette session – cliquez sur le lien - http://www.perruches.org/f3-presentations en y postant votre message de présentation.
 
Pour écrire votre premier message : http://www.perruches.org/t4318-comment-ecrire-poster-son-premier-message-sur-le-forum
 
 
Cordialement,
 
 
Christiane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...