Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mia1109

quelle cage choisir

Messages recommandés

Bonjour,
je ne ces pas si j'ai choisi la bonne catégorie donc désoler si j'en avais oublié 1.

si vous pouviez me montrer une cage ( une adresse ) cars je ne ces pas trop les besoin j'ai un budget de 100€

une petite question 
prendre 2 femelle ou 2 male

je pense prendre 2 mal cars j'ai lue que les femelle arrivé a maturité sexuel s'attaque et que les mal sont plus calme

( je ne veux pas prendre de couple )

Pour les perruches il faut la cage la + longue possible car elles volent plutôt en longueur mais aussi une hauteur "respectable" tout en veillant à ce qu'il y ait au minimum 2 côtés avec les barreaux horizontaux car 

Pour les perruches il faut la cage la + longue possible car elles volent plutôt en longueur mais aussi une hauteur "respectable" tout en veillant à ce qu'il y ait au minimum 2 côtés avec les barreaux horizontaux  

Je continue à te suggérer d'attendre quelques années avant d'adopter des oiseaux, grands ou petits, dans l'intérêt des oiseaux.

Je te conseille cette cage http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_autres_fabricants/cage/95655
Sinon tu ferais mieux de te renseigner un peu mieux avant de les adopter, et puis une perruche ça peut vivre pendant plus de 10 ans, c'est long es tu sûr que tu t'en occuperas jusqu'au bout ? Parce que tu n'as que 11 ans, après y a les cours, l'adolescence, les amis, bref pleins de choses à faire quand on est ado ou pré ado Wink Ta perruche risquerait d'en souffrir, enfin tes perruches.
Bref, comme Christiane je te conseille d'attendre un peu

• Créer...