mia1109 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Bonjour,je ne ces pas si j'ai choisi la bonne catégorie donc désoler si j'en avais oublié 1.si vous pouviez me montrer une cage ( une adresse ) cars je ne ces pas trop les besoin j'ai un budget de 100€ une petite question prendre 2 femelle ou 2 maleje pense prendre 2 mal cars j'ai lue que les femelle arrivé a maturité sexuel s'attaque et que les mal sont plus calme( je ne veux pas prendre de couple ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mia1109 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Oups j'ai oublié de précisé que ces 2perruche ondulée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohamed amine 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 je parle au principe que tu parles de perruches ondulé , pour deux mâle voici une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohamed amine 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 et bien ce n' est pas grave je t' ai donné la cage de deux perruche ondulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohamed amine 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Pour les perruches il faut la cage la + longue possible car elles volent plutôt en longueur mais aussi une hauteur "respectable" tout en veillant à ce qu'il y ait au minimum 2 côtés avec les barreaux horizontaux car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohamed amine 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Pour les perruches il faut la cage la + longue possible car elles volent plutôt en longueur mais aussi une hauteur "respectable" tout en veillant à ce qu'il y ait au minimum 2 côtés avec les barreaux horizontaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mia1109 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 désoler mes je ne vois pas ta photo tu peu m'envoyer l'adresse du site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Je continue à te suggérer d'attendre quelques années avant d'adopter des oiseaux, grands ou petits, dans l'intérêt des oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hedwige1 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Je te conseille cette cage http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_autres_fabricants/cage/95655Sinon tu ferais mieux de te renseigner un peu mieux avant de les adopter, et puis une perruche ça peut vivre pendant plus de 10 ans, c'est long es tu sûr que tu t'en occuperas jusqu'au bout ? Parce que tu n'as que 11 ans, après y a les cours, l'adolescence, les amis, bref pleins de choses à faire quand on est ado ou pré ado Ta perruche risquerait d'en souffrir, enfin tes perruches.Bref, comme Christiane je te conseille d'attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites