Marine-perruche 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Micky et Max (anciennement Mic et Mac) sont les petits derniers, nouvellement arrivés dans le groupe :Guismo et Micky :c'est Jocelyne une dame très gentille et attentionnée qui me les a confié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Ce sont vraiment des beaux oiseaux les catherine. Ils sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia34 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hedwige1 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Et bien la cath's family s'agrandit ! Tu n'aurais pas une jolie photo de groupe ? Il doit y en avoir pas mal maintenant ! Ca doit vraiment être amusant de voir les interactions et en même temps plaisant à entendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Ooooh lalala! qu'elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Merci les filles je les trouve adorables ! elles se sont bien intégrées :Une petite sortie en volière sous le soleil :Avec Momo :Le couple : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Il me semble que quand il y a suffisamment de place pour tout le monde, il y a moins de problème d'intégration. Chez toi, ce n'est pas la place qui manque.Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Elles sont magnifiques tes perruches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Elles sont vraiment adorable et plus je vois tes photos Marine, et plus je me dit que si un jour j'ai l'occasion et bien il y en aura chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites