minouche1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Il y a longtemps que je n'ai pas remis de photos de mes loulous:Lors de la sortie d'aujourd'hui, qui à été courte puisqu'ils n'ont pas apprécié la séance photo du jour .Qu'est-ce que tu veux toi ?Encore elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptite'calo 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Tes perruches sont très jolies !! J'aime bien celle qui est jaune et verte, elle est trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 J adore leur petit jardin! Ils sont beaux tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Pauline la jaune c'est Anis, les photos sont un peu sombre parce que je n'ai pas mis le flashe et qu'il faisait assez sombre aujourd'hui ...Merci Audrey, eux aussi l'aime beaucoup d'autant plus qu'aujourd'hui il y avait du millet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 J'aime les deux ondulées, la délicatesse des ondulations de la grise me plaît beaucoup. On ne se lasse jamais de voir nos oiseaux en photos... et chez moi non plus on n'apprécie pas tellement l'appareil photos... On a pas tous des Eddy qui posent pour la postérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Ils sont très beaux, l'un autant que l'autre.Et ton parc me fait penser à une mini jungle, c'est mignon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptite'calo 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 ah ok !! Je ne savais pas laquelle c'était ! Anis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites