massenet felicia 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Bonjours,J'ai mon couples de perruches ondulées qui on donner naissance a 3 très beau bébés perruches..Je vous joint des photos..Les parents...Mâle bleu dos argenté et Femelle jaune...La Femelle avec ses 3 bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 c'est allucinant la différence de taille, on voit bien que ça grandit vite quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
massenet felicia 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 oui sa grandit trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
massenet felicia 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Par conte, je voulais savoir dans combien de temps que je pourrai séparer la femelle du mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Cet environnement n'est pas adapté au bien-être de tes oiseaux, la cage est petite et dénuée de tout enrichissement. En outre, pourquoi vouloir séparer ton couple ? Les perruches étant des oiseaux grégaires, elles ont besoin de vivre en groupe de plusieurs perruches. Je te conseille de lire nos articles afin d'améliorer les conditions de détention de tes oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
massenet felicia 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Comme mes perruches ondulées sont dans des cages d'élevages, je voudrais lui mettre un autre mâle d'une autre couleur... Es possible ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
massenet felicia 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Bonjours, Les 3 bébés perruches ondulées sont près a sortir du nid...Je voulais savoir si je peux mettre le nid couché au font de la cage pour que les bébés puisse sortir et se dégourdire les pattes au sol..Merci, pour votre aide.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hedwige1 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Non ça sert à rien. Les petits sortiront du nid quand ils seront prêts à s'envoler, il ne faut pas les mettre dehors surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
massenet felicia 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 ok je vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Si tu penses au bien-être des tes oiseaux, tu retires le nid quand les petits sortiront par eux-mêmes et tu ne remplaces pas le mâle par un autre mâle pour avoir des mutations différentes à vendre.Ce ne sont pas des machines de reproduction mais des êtres vivants et les ondulées forment des vrais couples, on ne change pas les couples selon son bon plaisir.Donne un environnement adéquat à tes oiseaux, dans lequel ils s'épanouiront. Et l'hiver n'est pas du tout la saison pour mettre un nid...Tu sais très bien que nous ne sommes pas un forum qui encourage à la reproduction, alors la reproduction comme tu l'entends, encore moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
massenet felicia 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 merci pour vos renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
massenet felicia 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Sa y est j'ai un bébé qui est sortie du nidEs ce qu'il faut que je le laisse au sol de la cagemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites