Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minouche1111

Qu'avez-vous donné à vos perruches et perroquets aujourd'hui? Nourriture

Messages recommandés

audrey.goodwin.39 a écrit:
la chanson des schtroumpfs

Laughing Laughing  Sacré Eddy !


Poireau, carottes, et 2-3 grains (cuits) de quinoa par oiseau.



.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as dit! Et pour manger, il est pire que Darko (le chien). Dès qu'il entend une armoire de cuisine, la porte du frigo ou un bruit d'emballage, il est plus rapide que le chien!

Graines, carottes, pommes, raisins, brocolis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais que vois-je ...mmmm, on va tenter d'en chiper un bout...

yes j'y suis!

Même pas marrant, j'y étais et on m'a ramené à ma gamelle avec pommes, poires, lentilles, tomates et graines germées pffff! c'est trop injuste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ce que vous donner à votre gris du gabon.

J'ai un gris du Gabon à l'animalerie ou je travaille et j'ai réussi à avoir une complicité avec lui.
Il me laisse lui faire des papouilles dans le coup pendant toute la journée, enfin quand j'ai un petit moment à moi..
Et je le trouve tellement formidable, les gris du Gabon, sont tellement majestueux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles mangent tout ce que vous leur donné ? Moi elles adorent la salade (mais je sais qu'il ne faut pas trop en donner...) après on dirait qu'elles ont peur des fruits...  Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prépare des graines germées pour ma part, comme le soleil est très peu présent elles ont du mal à prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fenouil, dent de lion (1ère du jardin), céleri branche qui a été carrément avalée en un rien de temps par Mimosa, c'est la première fois qu'il n'en reste rien ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur, les 2 autres mangent aussi mais jamais à ce point là, il ma fallut presque 1 année pour leurs faire goûter de la carotte, alors que Mimosa y va dar dar ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout mangé, elle me donne l'impression parfois d'avoir manqué et de vouloir compenser, de ce que je met, il ne reste rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien possible Audrey, la demi endive d'aujourd'hui n'à tenu qu'une trentaine de minute ...

Branche de céleri, endive, petit mélange de carotte, betterave crue, salade ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu de salade ,tomate ,clémentine et banane,j'ai trouvé une belle touffe de pissenlit a côté de chez moi et le l'ai ajoutée ,il y a du choix et vont un peu partout

ce qui m'étonne c'est que l'on dit que les femelles sont plus téméraire que les mâle ,mais ici c'est l'inverse ,en plus il suffit que pitchou mange quelque chose pour que lily le chasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Endive, rampon, carotte râpée et carotte entière 

Si vous avez besoin d'aide pour émincé une carotte crue, j'ai ce qu'il vous faut :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:moche:  elles sont impayables ces ondulées, en plus, les morceaux seraient parfaits pour un mirepoix, tu devrais leur donner à couper tous les légumes qui entrent dans la préparation de l'osso buco  :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...