Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minouche1111

Qu'avez-vous donné à vos perruches et perroquets aujourd'hui? Nourriture

Messages recommandés

Que je me souvienne, c'était ce matin...

Oui : Carotte, poivrons jaunes et pissenlit. J'ai mis de nouveau du germe de blé sur les graines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh , pour moi c'était . : Bob a eu son oeuf écrasé mélangé a de la patée pour Mainate avec sa tomate et pour les perruche : graines germé , pissenlit et poivron Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que je refasse des graines germées, c'est vrai... tu m'y fais penser, Jade. Wink

Je viens de leur apporter du persil et des graminées du jardin ( fétuque, paturin, ray grass, blé sauvage...), du persil, remis deux carottes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rigoler :rire: j'ai oublier les heures de décalage et je t'est pris pour un fou ! En pleine nuit :quoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, elles n'aiment pas le poivron : J'ai essayé jaune, rouge, vert, sans succès.

Pissenlit, carottes, j'ai parsemé les graines d'un mélange de germes de blé, poudre d'oeuf, os de seiche et bloc minéral râpé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mes perruche mon dit on fait ramadant

alors je leur donne rien

ben non j déconne

grainne millet eaux et gateaux au oeuf
pomme kiwi frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour la première fois elles mangent du maïs en épis, très peu mais elles ont adoré!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Graines sèches, eau, j'ai essayé la cuisine mais rien a été mangé, t'en pis, une prochaine fois hihi :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Graines sèches, eau et graines germées, je tente la carotte depuis trois jours mais il n'y a pas encore touché, patience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carottes, persil, pissenlits... Mais il y a actuellement beaucoup de gaspillage... En ce moment, la chaleur détériorant rapidement les légumes, il flétrissent vite et de ce fait sont moins appétissants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remarqué aussi.... il faut leur donner, on dirait, à la seconde où ils en ont envie sinon légumes flétris au bout de quelques minutes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement pour Zokko, pas de pissenlit, la mairie a fait tondre toutes les plantes sauvages et les mauvaises herbes autour du camping et ses alentours, dont mon lotissement T-T

Donc aujourd'hui, graines sèches et complément alimentaire, j'ai encore tenté la carotte mais elle a été délaissée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pissenlit, carottes... Le reste ne les intéresse plus vraiment pour le moment : Cela flétrit trop vite avec les températures actuelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait trop chaud : Elles ne veulent plus des légumes... Cela ne fait rien : j'ai changé les carottes de hier, remis des nouvelles. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carottes râpées, persil,pissenlit et pâtée maison pour les parents de la nichée... carottes, pissenlit, graminées pour les autres.

J'ai mis des graines à germer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 4 mangeoires de graines différentes pour voire lesquelles choisir, on verra bien ce soir Smile Si non : Pomme, Trèfles, Maïs et Raisin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain pour mes pilous j'ai préparé un super repas: raisin blanc, concombre, kiwi, carotte le tout coupé avec amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'suis sun peu maniaque mais j'aime quand ça semble bon dent sale Elle aussi je crois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Germe de blé , accompagné d'une carrotte et d'épinard et pour Bob , salade , oeuf et gateau aux oeuf pour sa mue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a essayé la banane avec Titi et Titine... a ma grande surprise, elles y ont goûté, alors qu'il n'y avait pas moyen avec ce fruit, auparavant.

Sinon, j'ai oublié le germoir à la maison, il va falloir que j'en improvise un avec les moyens du bord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

graine œuf dur elles adorent salade verte il n'y a que ça qu'elles mangent comme légumes en se moment et attention il faut que je leur mouille sinon elles n'y touchent pas non plu les carotes elles adoraient ca mais n'y touchent plus il doit faire trop chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANAIS54 a écrit:
les carotes elles adoraient ca mais n'y touchent plus il doit faire trop chaud


J'ai remarqué cela aussi avec les miennes : Avant, une carotte ne durait que 10 minutes en moyenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plantain ( pas un grand succès), pissenlit et carottes. ( pour cela, pas de problèmes.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin Lucy , Natsu , Happy , Kimie Peter , Levy & Gajeel on eu un petit déjeuner de roi x')
Banane , Salade et Carotte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant, moi aussi j'ai mis des rondelles de Bananes, de carottes et de salades, hier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les louloutes ont eu du pessenlit, carotte sur la quel Anïs fait la contortionniste faudrat que j'essaye de faire une vidéo pour vous montrer ça ....

Visiblement Anis et Plume aime goûter à tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui mes loulou ont eu le droit à de la pâté aux oeufs maison graine de semoule oeuf cuit dur avec les coquilles pilonné dedans os de seiche râpé carotte râpé les canaris et les perruches adorent et à coté petite salade du jardin fraîchement cueilli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà à quoi ressemble mon plat :



Tout est très fin ou en petits cubes : C'est pour Noisette Wink

Le Couples Fred / Wendy ont eu Bananes et carottes ; vu qu'ils mangent de la carotte,
j'essais de faire passé la banane avec Smile Cependant je vais arrêter, il fait trop chaud et le morceau de banane " fond " en peu de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ça oui, elle ne trie même pas Laughing Elle prends ce qui lui vient, et mange tout.
Elle peut vraiment mangée n'importe quoi, je fais très attention avec elle. Rien que dans les sorties dans le sous sol et dans la pièce à pious, elle serait capable detrouvée l'entrée de la cage aux perruches pour piquée chez eux Razz
Elle à du choix : Une grappe de millet rouge, une de jaune, 2 os de seiche, graines et ce petit mélange.. Je prépare plus pour elle que pour mes perruches, étant donné qu'elle mangent plus de végétation, je sais que ça ne sera pas gâché.
Néanmoins je donne quand même de la verdure, et demain ça sera un peu de riz avec beaucoup de feuilles de pissenlit pour tout le monde ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tout cela a l'air appétissant, Riri et Tanguy. Very Happy

Pissenlit, carottes, laitue et persil... Olive a goûté au persil. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...