minouche1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Pissenlit, épinard, carotte, fenouil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Que je me souvienne, c'était ce matin...Oui : Carotte, poivrons jaunes et pissenlit. J'ai mis de nouveau du germe de blé sur les graines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Fenouil, graines germées, salade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Carottes, pissenlit et brocoli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Euh , pour moi c'était . : Bob a eu son oeuf écrasé mélangé a de la patée pour Mainate avec sa tomate et pour les perruche : graines germé , pissenlit et poivron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Il faut que je refasse des graines germées, c'est vrai... tu m'y fais penser, Jade. Je viens de leur apporter du persil et des graminées du jardin ( fétuque, paturin, ray grass, blé sauvage...), du persil, remis deux carottes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 J'ai rigoler j'ai oublier les heures de décalage et je t'est pris pour un fou ! En pleine nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 La nuit c'est dans 1 heure 30 ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Bon, elles n'aiment pas le poivron : J'ai essayé jaune, rouge, vert, sans succès. Pissenlit, carottes, j'ai parsemé les graines d'un mélange de germes de blé, poudre d'oeuf, os de seiche et bloc minéral râpé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Feuille de salade et carotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 endives, carottes, pommes, concombre et banane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Pissenlit, carotte et des graines que j'ai fait pousser dans un petit pot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 moi mes perruche mon dit on fait ramadant alors je leur donne rien ben non j déconne grainne millet eaux et gateaux au oeuf pomme kiwi frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2012 Pour la première fois elles mangent du maïs en épis, très peu mais elles ont adoré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Graines sèches, eau, j'ai essayé la cuisine mais rien a été mangé, t'en pis, une prochaine fois hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Germination, maïs, riz complet, carotte, céleri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Graines Sèche, Salade, Germinations, et Persil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitePerrucheBleue 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Melon blanc , herbe , millet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Graines sèches, eau et graines germées, je tente la carotte depuis trois jours mais il n'y a pas encore touché, patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Carottes, persil, pissenlits... Mais il y a actuellement beaucoup de gaspillage... En ce moment, la chaleur détériorant rapidement les légumes, il flétrissent vite et de ce fait sont moins appétissants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 J'ai remarqué aussi.... il faut leur donner, on dirait, à la seconde où ils en ont envie sinon légumes flétris au bout de quelques minutes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Malheureusement pour Zokko, pas de pissenlit, la mairie a fait tondre toutes les plantes sauvages et les mauvaises herbes autour du camping et ses alentours, dont mon lotissement T-TDonc aujourd'hui, graines sèches et complément alimentaire, j'ai encore tenté la carotte mais elle a été délaissée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Ne lâche pas avec la carotte, donne une rondelle ou un morceau à chacun des oiseaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Pissenlit, carottes... Le reste ne les intéresse plus vraiment pour le moment : Cela flétrit trop vite avec les températures actuelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Carrotte rapé , salade et concombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Il fait trop chaud : Elles ne veulent plus des légumes... Cela ne fait rien : j'ai changé les carottes de hier, remis des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 2 août 2012 Carottes râpées, persil,pissenlit et pâtée maison pour les parents de la nichée... carottes, pissenlit, graminées pour les autres.J'ai mis des graines à germer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaputshino 0 Posté(e) le 2 août 2012 J'ai mis 4 mangeoires de graines différentes pour voire lesquelles choisir, on verra bien ce soir Si non : Pomme, Trèfles, Maïs et Raisin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 3 août 2012 Pissenlit, carottes et des quartiers de pomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutre1 0 Posté(e) le 3 août 2012 Demain pour mes pilous j'ai préparé un super repas: raisin blanc, concombre, kiwi, carotte le tout coupé avec amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 3 août 2012 C'est mignon, Aurélia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 3 août 2012 Sais tu que cette photo est appétissante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2012 J'suis sun peu maniaque mais j'aime quand ça semble bon Elle aussi je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 3 août 2012 Elles aiment aussi parce que c'est beau et varié, tu sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 5 août 2012 Germe de blé , accompagné d'une carrotte et d'épinard et pour Bob , salade , oeuf et gateau aux oeuf pour sa mue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 5 août 2012 Melon, carottes et graines germées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 6 août 2012 On a essayé la banane avec Titi et Titine... a ma grande surprise, elles y ont goûté, alors qu'il n'y avait pas moyen avec ce fruit, auparavant. Sinon, j'ai oublié le germoir à la maison, il va falloir que j'en improvise un avec les moyens du bord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANAIS541 0 Posté(e) le 6 août 2012 graine œuf dur elles adorent salade verte il n'y a que ça qu'elles mangent comme légumes en se moment et attention il faut que je leur mouille sinon elles n'y touchent pas non plu les carotes elles adoraient ca mais n'y touchent plus il doit faire trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 6 août 2012 ANAIS54 a écrit:les carotes elles adoraient ca mais n'y touchent plus il doit faire trop chaudJ'ai remarqué cela aussi avec les miennes : Avant, une carotte ne durait que 10 minutes en moyenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 8 août 2012 Plantain ( pas un grand succès), pissenlit et carottes. ( pour cela, pas de problèmes.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 20 août 2012 Ce matin Lucy , Natsu , Happy , Kimie Peter , Levy & Gajeel on eu un petit déjeuner de roi x')Banane , Salade et Carotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 20 août 2012 Tiens c'est marrant, moi aussi j'ai mis des rondelles de Bananes, de carottes et de salades, hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 20 août 2012 Et bien Riri c'est un festin de roi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 20 août 2012 Les louloutes ont eu du pessenlit, carotte sur la quel Anïs fait la contortionniste faudrat que j'essaye de faire une vidéo pour vous montrer ça ....Visiblement Anis et Plume aime goûter à tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANAIS541 0 Posté(e) le 20 août 2012 aujourd'hui mes loulou ont eu le droit à de la pâté aux oeufs maison graine de semoule oeuf cuit dur avec les coquilles pilonné dedans os de seiche râpé carotte râpé les canaris et les perruches adorent et à coté petite salade du jardin fraîchement cueilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 20 août 2012 Voilà à quoi ressemble mon plat :Tout est très fin ou en petits cubes : C'est pour Noisette Le Couples Fred / Wendy ont eu Bananes et carottes ; vu qu'ils mangent de la carotte,j'essais de faire passé la banane avec Cependant je vais arrêter, il fait trop chaud et le morceau de banane " fond " en peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 20 août 2012 Et Noisette, elle a aimé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 20 août 2012 Pour ça oui, elle ne trie même pas Elle prends ce qui lui vient, et mange tout.Elle peut vraiment mangée n'importe quoi, je fais très attention avec elle. Rien que dans les sorties dans le sous sol et dans la pièce à pious, elle serait capable detrouvée l'entrée de la cage aux perruches pour piquée chez eux Elle à du choix : Une grappe de millet rouge, une de jaune, 2 os de seiche, graines et ce petit mélange.. Je prépare plus pour elle que pour mes perruches, étant donné qu'elle mangent plus de végétation, je sais que ça ne sera pas gâché.Néanmoins je donne quand même de la verdure, et demain ça sera un peu de riz avec beaucoup de feuilles de pissenlit pour tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 20 août 2012 Comme tout cela a l'air appétissant, Riri et Tanguy. Pissenlit, carottes, laitue et persil... Olive a goûté au persil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites