Jojopsitta 0 Posté(e) le 26 août 2012 Pissenlit, carotte, choux brocoli, persil et millet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Graines germées, pomme, pissenlit, laitue, brocoli, carotte... J'ai soupoudré de germes de blé et de levure de bière les mangeoires de graines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Hé ! Je suis le seul à leur donner à manger ou quoi ?... Persil, pissenlit, laitue, brocolis, carottes... j'ai sous-poudré leur mélange de graines de germes de blé et de levure de bière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Ici c'est carottes endives concombre salade et pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 ma perruche ondulée ne mange que des graines... j'ai beau mettre salade, pomme ou autres fruits elle n'y va pas...alors que ma perruche à collier est tellement curieuse qu'elle mange de tout !!! graines bien sur, banane, pomme, kiwi, peche, abricot... on varie chaque jour, elle va même sur la table pour nous chiper un morceau de tomate quand elle en voit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Patience, Juliette, patience !... Les miennes ont mis des semaines à ne plus avoir peur de la carotte... Ce n'est pas qu'elles n'en veulent pas, mais elles s'en méfient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Carottes, millet du jardin ( les quelques épis qui ont poussé... ) , brocolis et une pomme coupée en quatre... La petite nouvelle a dévoré le millet frais, je tente la carotte et le brocolis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenelaï 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Jojo: elle aimait bien les carottes,les feuilles d'épinards fraiches, et elle raffole de l'herbe verte (mes plantes vertes u_u') du coup je lui donnais de l'herbe à chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Bonjour Lucile... Comment vas tu ? Mais les carottes, tu les lui donnais entières, râpées, en morceaux ? Parce que entières, elle n'y touche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Aujourd'hui, après le nettoyage entièrement de la volière et replacement de certaines accessoires, jouets, mise en place de la bâche de protection, j'ai mis : mélange de graines - carottes - persil - roquette - os de seiche - millet.Joël, dés qu'elles voient le ravitaillement des carottes entières, certaines sautent dessus sans se préoccuper du reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Oui, je m'en doute, Sylvia... Mais certaines perruches sont très difficiles et ne mangent un légume que sous certaines formes : entières, râpées, en dés, mélangées aux graines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenelaï 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Ça va très bien! Je regarde les photos et ça m'amuse beaucoup de la voir Elle fait de gros progrès, je suis contente! Je lui donnais des tronçons et elle croquait dedans, mais elle les laissait parfois de côté, ce n'était pas non plus le grand amour.Non mais sinon donne lui des plantes vertes, tu peux être sûre qu'elle passera la journée dedans! (elle a la patte verte, elle a aussi tenté de me les déterrer, elle a de l'avenir dans la jardinerie XD )Pour la verdure elle a aussi aimé les graines germées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Bonsoir Lucile. J'ai lu ta réponse à Gisèle et ensemble nous avons éclaté de rire... Demain, je vais tenter de lui en donner sous la forme râpées. Des graines germées ? Parfait, on lui en donnera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Mangue, pomme, salade et endives aujourd'hui, avec germinations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 carotte, fenouil, pissenlit, rucola, endive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 pommes, carottes, mangues et endives ! sans oublier les germinatiobns qui ont trop poussé et qu'elle boudent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sydo90 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Pour les Loulous aujourd'hui ce fut laitue, carotte et pomme, ils adorent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Carottes, brocolis et pomme... les graines mises à germer ne le sont pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 le matin graines germées et épinards.Le soir graines germées, riz, maïs en grains, carotte, céleri, brocoli, et patate douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 En plus de leur offrir un palace, elles ont droit à un restaurant 4 étoiles, Christiane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Sais-tu qu'elles préfèrent les graines légèrement germées aux graines sèches? Tu devrais voir comme elles sont contentes le matin qu'en j'apporte les graines germées alors qu'elles ont mangé, déjà, des graines sèches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Oui, c'est plus tendre et certainement meilleur au goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenelaï 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Hermès a gouté et aimé le raisin, et les deux ont brouté de l'herbe à chat, telles deux petites vaches à plumes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 céleri branche, carotte, laitue, brocoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alinou1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Ce matin: pomme, brocolis, carottes, pousses de radis rouge, lentilles germées, et les graines saupoudrées d'os de seiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Graines germées, carottes, brocoli et pissenlit pour la troupe. Laitue, carotte et graines germées pour Citron... Bof, ça grignote : La petite nouvelle est difficile, chez moi on dit qu'elle est narreuse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Carottes, pommes, germinations, concombres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alinou1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 pour nous aujourd'hui: banane, pomme , graines germées, brocolis,salade et les graines normales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Aujourd'hui c'était céleri branche, carotte, laitue, raisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Carotte, laitue, pissenlit, brocoli, et gâteaux maison. J'ai sous poudré les graines de calcium ( Os de seiche et bloc minéral râpés.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 carotte, pomme, melon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraude 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Après leurs activités physiques, les miennes ont mangé des feuilles de frêne, des fleurs de lavandes séchées (elles en raffolent), du fenouil et des graines que je mélange moi-même : alpiste, riz paddy, millet, lin. Maintenant elles font un câlin avant de se reposer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Pomme, céleri branche, laitue,endive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Pomme,Banane,Salade,Graine et beaucoup d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Graines, Carottes, Mélange de salade, Persil, et toute mon attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 ce matin c'est pousse de soja, carottes, pomme, mâche et concombre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 graines germées, patée, et des bonnes carottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Les éternelles carottes, broccoli et du persil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 ha tiens bonne idée, je leur donnerai du brocoli cru demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Les miennes en raffolent, Marine. C'est bon le brocoli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Ce matin c'est mâche, brocoli, carotte, pomme et banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Parrot's Lover 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Ce matin, pour les grands (calopsittes et conure) c'est pomme, carottes en morceaux et râpée, mâche, concombre. Pour les touïs, c'est flocon d'avoine, carottes râpée et mâche . J'essayerai aussi le brocoli un de ces jours, je pense que Kelly va aimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 mâche, endives, carottes et germinations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Mâche, endive, mangue et carottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 carotte, fenouil, endive et germinations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Mâche, salade, pomme et germinations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Poivron cru et pissenlit J'ai arrêté la carotte, personne n'y goûte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Pomme et carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Epis de maïs, céleri branche, petite asperge verte Ces 2 chipies ne goûte presque plus au fruits et légumes depuis que Narim nous a quitté, alors q'avant elles se jetait dessus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Mellie a écrit:Poivron cru et pissenlit J'ai arrêté la carotte, personne n'y goûte Mellie, continue, même juste une rondelle, pour ne pas gaspiller tout une carotte, ça viendra, les miennes ont mis des mois, pas des semaines, des mois avant de goûter et d'en manger. Persévère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites